Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Dure dure la négociation !.. rires ... Je comprends aussi, pas facile de trouver un terrain d'entente... Je m'absente à compter de demain soir...
Prix ... Bonsoir HaKaN_FR, je ferai une photo de l'ensemble demain car là, je n'en ai pas ! En fait, il manque sur les photos que je t'ai...
DV vs HDV Salut Marc, tu as raison sur le fait que le HDV est tout de même intéressant sauf que pour le moment, personne n'a encore de quoi...
Sony VX 2100 ttes options Re bonjour HaKaN_FR, j'ai essayé de te faire un petit mail pour répondre à tes questions mais le mail m'est revenu,...
VX 2100 - réponses !.. Bonjour à toutes et tous, certains auront peut être une réponse sur leur boîte perso, sinon voici les réponses à vos...
Bonjour à toutes et tous, afin de réaliser le montage de mon propre mariage, j'ai acheté ce Sony VX 2100 E neuf avec tous ses accessoires en...
Bonjour à toutes et tous, je viens de me déposséder de mon Sony VX 2100 et il me reste quelques accessoires notamment un téléobjectif Sony...
VX 2000 Bonjour, pouvez vous me dire le prix d'achat en juillet 2004 et s'il était bien neuf ?.. Enfin, seriez vous prêt à consentir un...
Bonjour, je te remercie pour ta réponse, je vais essayer de trouver cette version de Recordnow Max. Merci encore et au plaisir. Meilleurs...
Je te remercie beaucoup pour tes précieux conseils, je vais essayer Nero rapidement... Merci, @+
Logiciel de gravure Bonjour, j'utilise personnellement "My Sonic DVD" et j'en suis assez satisfait. Je peux y inclure des menus (icônes...
Bonjour à tous, je grave des DVD à l'aide de "Sonic My DVD" et je ne parviens pas à enregistrer plus d'une heure de vidéo alors que le média...