Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour , je n'ai pas le temps de faire des essais mais je suis persuadé de pouvoir réaliser cet effet d'une manière assez simple , en tous cas ,...
Bonsoir Pierre . tant mieux si maintenant ça marche mais chaque logiciel a ses spécificités . Par exemple , avec Edius , impossible d'obtenir un...
Bonsoir , car cela ne peut être un défaut d'usine. C'est , bien sur , ce que je te souhaite mais va savoir , il y a des disparités dans le rendu...
Bonjour , j'espère pour toi que les talkie feront l'affaire . Nous , on en avait loué il y a qqs années et c'était catastrophique pour ce genre de...
Bonjour homero et merci . Qu'entend tu exactement par "un large pastille " . désolé d'être novice dans ce domaine et , en plus , j'ai prêté le...
Bonjour guy . C'est effectivement peut être une solution . Il faudrait que je trouve le temps de faire un essai avec mon H4n , car les micros...
Bonjour kovatch , je te donne mon avis qui ne sera pas forcément partagé par d'autres repairenautes . Ton film est très bien fait , il n'y a...
Bonsoir , je ne connais ni Magix ni Power Director mais ces softs doivent sans doute proposer ce qui s'appelle une zone de sécurité . Ca se...
Bonjour et merci pour vos réponses . En fait , ce qui est bien sur le H4n , c'est son excellent rapport signal/bruit . Mon enregistrement en...
Bonjour , pour que notre ami Romont comprenne bien qu'il faut , effectivement , créer un projet en 4/3 , même lorsque les images DV ont été...
Bonsoir jelovi , pour des sujets courts comme celui-ci comment faites vous : choisir une chanson plus courte ou faire se terminer la vidéo avant...
Bonsoir , voilà je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrait m'expliquer simplement si le H4 n est capable de faire ce que faisait un...
Bonsoir Olivier , c'est un montage de spectacle . Il est presque sur que la bande audio a été enregistrée séparément ( enfin , j'espère pour lui...
Bonsoir Guy Jacques , Tu as dû confondre, il s'agit -probablement- d'un … 105" ( 2,65m en diagonale d'écran incurvé)… capable de … 5K image cinéma...
Rebonjour , finalement , je me souviens maintenant d'un truc ; Il faut démonter les 5 vis de la plaque noire qui comporte la languette...
Bonjour ,comme si c'était la version originale qui faisait ca... il faudra sans doute que tu mette une capture d'écran car je ne suis pas...
Bonjour , On peut trouver facilement le manuel du TRV-S8 sur Internet mais c'est partout payant ( env 10 euros ) et pas sur que la notice soit en...
Bonjour , perso , je ne travaille pas comme toi sur un camescope . Comme ça peut rapidement devenir "galère " , je préfère avoir la pièce détachée...
Bonjour , j'ai vu , en téléchargeant une 2 ème doc , qu'il existait plusieurs références Sony pour cette nappe ; laquelle est la bonne ? difficile...
Bonsoir , j'ai eu cette panne sur ma camera , une Sony FX 1000 . Je l'ai fais moi-même car j'avais peur ( sans doute à juste titre ) du "coup de...