Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
" On est loin de la demande initiale, le téléchargement n'est pas un time-code, mais une horloge.... " Oui d'accord mais comme dans cette...
Bonsoir stef et mafach . Perso , je ne pense pas que ça vienne de la couronne dentée du porte-bobine de gauche . Quand c'est le cas ( et je l'ai...
Bonjour , Si je copie directement ma cassette VHS (qui dure près de 2 heures) sur le DVD, j'aurai une perte de qualité. As tu pris la peine...
Oui mais comme Pierre a du mal avec l'anglais : - Aller sur le site Media College. com - Cliquer sur l'onglet bleu " Downloads " - à la rubrique...
" et ça réduit la musique sans qu'on s'en apperçoive. " Exact effectivement . En montage audio destiné à accompagner une video , on peut couper...
Bonjour , attention les enfants , vous faites sans doute une confusion . Il y a 2 types de "back up " dans une camera video . Le première est...
Bonsoir Pierre , il est possible d'incruster le timecode dans Power Director , de le redimmensionner , de le mettre ou l'on veut sur la video . Je...
Bonsoir , il est vrai qu'au départ , tu voulais numériser des cassettes 8 et Hi8 dont on sait qu'elles sont enregistrées dans le standard couleur...
Bah voilà une info qu'elle est intéressante . Perso , j'acheterais la référence la plus "récente " ou , à défaut , celle qu'on peut encore se...
Bonsoir , FP 217 n'est pas la réference de la nappe , c'est sa description dans l'éclaté suivi de la liste des pièces, juste en dessous ( page...
Bonsoir , tu n'indiques pas le format des videos sur lesquelles tu travaille et ça me semble un point important . Si , par ex , il s'agit du...
Bonjour , moi aussi j'aime . Tournage et surtout montage maitrisés . Du bon boulot .
Bonjour , ce qui est loin du bas de gamme ! Ces images peuvent très bien provenir d'un APN expert ( moins de 1000 euros )
Bonsoir , ce n'est pas un film sur le cheval que tu as fait mais un film sur la complicité entre l'homme et l'animal ce qui , pour moi en tous cas...
Bonsoir : Tu as beaucoup de chance ! j'en suis tout a fait conscient saint kro , d'autant plus qu'avec un autre type d'enregistreur ( un H2 je...
Bonsoir Gonzague . Si tu veux obtenir les meilleurs résultats sur tes transferts 8 et Hi8 , le meilleur appareil (grand public ) et de loin ,...
Bonsoir , ce que tu dis peut sans doute arriver mais nous , on ne l'a jamais constaté . Aucun décalage entre des cameras Sony de type HDV et un...
Bonjour , Notre ami n'a pas précisé quelle taille de panneau LED il veut construire . Si c'est un panneau dans le genre de celui que j'utilise...
Bonjour , le NXCAM , c'est de l'AVC HD , peut être un peu arrangé à la sauce Sony avec le XAVC mais ça reste quand même de l'AVC H 264 .
Bonjour , Pensez vous qu'il y a un risque de griller les LEDS ? Oui , à coup sur , elles vont griller . Pourquoi ? une LED , c'est avant tout une...