Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour , je ne connais pas les fonctionnalités de FCP X mais c'est un logiciel pro , comme les deux que j'ai utilisés ( ou que j'utilise - Avid...
" Le "Push Auto" est-il opérationnel? C'est-à-dire? " . Inquiétant comme question de la part de quelqu'un qui a , entre les mains , une camera...
Bonjour , comme très bien dit par Olivier , mélanger les fréquences d'échantillonnage audio dans des fichiers audio / video peut provoquer des...
Bonjour Francerf . J'ai abandonné Liquid il y a 2 ans ( because fin de XP ) mais encore bien avant ça , j'avais constaté que mon graveur n'était...
Bonjour AQW33 . je comprend très bien tes arguments et suis totalement d'accord avec toi .En 2010 , quand il s'est agit de remplacer ma...
Bonjour , le ADVC 110 americain ne fait pas le PAL et vice-versa. Est tu absolument certain de cette information ?. Le grand magasin video ( Bet H...
Bonsoir , merci pour vos commentaires . Je vois que je ne suis pas le seul à avoir des doutes sur cette comparaison . Comme déja dit dans un autre...
Bonjour , je suis assez étonné par cette comparaison qui donne beaucoup d'avantages ( presque tous ) à la Panasonic 90 qui , pourtant , n'est pas...
Bonsoir Guy Jacques . Quelle est la taille du dépoli de ce R 2000 ? Un ami photographe m'a dit que c'était très difficile de trouver un verre...
" Trop tard, on est accros ! T'es prié de fournir ! " Ouais , on adore les araignées grillées !!!
Bonsoir , c'est pourtant très simple : avec un APN utilisé en mode video , tu passes en priorité vitesse d'obturation ( S pour Speed sur la...
Bonjour Mxxs , pas de doute et d'accord avec les autres : tes reportages s'étoffent , la présence des musiques ( bien choisies ) y est aussi pour...
Bonsoir , Faire comme moi ( et tous les autres ): , commencer par dire bonjour ou bonsoir
Bonjour , " Et pour obtenir des flous? " . je suppose que tu veux parler de flous de mouvement . Que ce soit en video progressive ou en video...
Bonjour terubat , que ce soit par reprise d'une projection sur une feuille de carton Canson A3 ou de la reprise par le système du condenseur , tu...
Bonjour , " Les constructeurs de recorder de salon prennent des liberté avec les normes internationales " . ggfx a tout a fait raison sur ce...
Bonjour , pas étonnant que l'effet de saccades soit plus visible en 4 K 25 p car le 4 K , c'est bien souvent un écran encore plus grand . Quant à...
Bonsoir , tu as aussi la possibilité d'appliquer une effet vieux film ( old movie ) sur ta video . Plus simple à réaliser et , bien réglé , ça...
Bonsoir Prettyhorse . Moi , je peux t'assurer que tu aurais toutes tes chances de remporter un prix . Ma meilleure amie travaille dans un groupe...
Bonjour , " Je suis ignorant dans les techniques récentes de formats vidéo. " . Le démarrage de la TNT ( certes pas dans toutes les régions de...