Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir , quand tu quantifie un signal audio analogique en numérique 32 bits ( au lieu de 16 par ex ) , tu augmente la précision de ta...
Bonjour vec44 , en fait et à l'époque , tu as tout simplement été "plombé " par le système Macrovision . Je connais assez bien le principe du...
Bonjour , il y a 2 sortes de liaison pour faire une capture : - en composite , c'est à dire en utilisant un câble de liaison avec des prises...
Bonjour , l'écran cassé ne signifie pas forcément que les commandes tactiles sont nazes et , d'ailleurs , tu dis que tu entend des bips . Si , en...
Bonsoir , j'avais bien sur pensé à toi comptesupprime20181127 ( sauf que toi , tu est mieux organisé ) . Je pense que C'EST l'INFO qui devrait...
Bonsoir , si on va sur le site de l'éditeur de Magix VDL 2015 ou 2016 , on constate qu'il est tout a fait prévu pour le montage à partir de...
Bonjour , au fait , c'est une C100 ou une C100 Mk2 ? Y a pas mal de différences .
Oui , car tous les codecs ne sont pas présents sur les versions de demo non activées
Bonjour " le réglage de la limite ISO d'une GoPro..." . Des essais s'imposent car la Hero4 est meilleure en basse lumière que les GoPro des...
Bonsoir Pierre . je t'avais répondu sur ce sujet en MP. Quand tu dis , pas d'accessoires , tu veux dire autres que ceux fournis dans le carton...
Bonsoir , " mais bon c'est que des cassettes...) On tourne , entre copains avec ce type de cameras ( Z1, Z5 , Z7 ) qu'on ne lâche pas car ,...
Bonsoir , Et dois-je travailler avec la compensation d'exposition ? En espérant pour toi et ton tournage qu'il n'y ait pas en permanence une...
Bsr , patience , ça va sans doute venir . je t'ai mis sur le bon forum .
Bonsoir , entre la lecture ( fluide ) d'un fichier 4K par VLC Media Player et le montage " confort " de ce même fichier dans un logiciel , il y a...
" utiliser une diode en coupe circuit n'a rien a voir avec celui d'une led. " . Bien sur Giroudf , c'était pour expliquer l'effet d'avalanche (...
Bsr " en gros plan une ou deux images peut-être sous-ex (mais c'est vrai qu'on est en plein soleil !) avec les ailes parfaitement figées ......
Bonsoir Y a-t-il moyen de tracer des courbes dé béziers avec? . Il me semble que tout logiciel qui permet de poser des images clés permet aussi...
Bonjour Snooz , " non elles ne grilleront pas " . D'accord avec toi mais dans ton cas seulement . Tu construis des drônes , donc tu es...
Bonjour , pour voir si nos interventions sont comprises , voici une question : Je filme en plein soleil et à 30 cm d'un pot de confiture une guêpe...
Bsr , je ne connais la C100 que pour l'avoir manipulé au Satis ( salon de la video à Paris ) . Je ne me rappelle plus mais elle a été conçue pour...