Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir Vec 44 , si l'une ou l'autre des photodiodes étaient mortes ( les 2 mortes , c'est presque impossible ) , ta K7 remonterait tout de suite...
Bonsoir , ce n'est pas , à proprement parler, la fonction de pivotement que l'on voit dans ta séquence à 10 secondes mais tout simplement...
Bonsoir Hervé ( et les autres ) , je me permet d'intervenir sur cette discussion mais pour une autre raison . Tu es possesseur d'une NX100 . Cette...
Bonsoir , pour de la fiction , à mon avis , ce serait plutôt la Black magic . Mais même si tu as un niveau "intermédiaire " , tu seras sans doute...
Bonsoir , je m'ajoute comme quatrième à n'avoir rien compris . Les défauts techniques ne sont pas trop graves . j'aurais préféré un minimum...
Bonsoir , pour répondre à cette question , il faut savoir 2 choses : - des courts et des longs métrages : c'est un peu vague , des films de...
Bonsoir , j'ai bien peur que la seule solution soit d'en acheter un : - location : ce genre de camera ne se trouve pas en location - réparation :...
Bonsoir , c'est marrant mais il y a encore 30 mn, j'étais prêt à écrire pratiquement la même chose . Il vaut mieux se préoccuper de ce qu'on va...
Bonsoir vec . Pour l'instant , laisses tomber la 2 ème courroie . Comme dit plus haut , dans un premier temps , son rôle est moins important pour...
Bonjour , je pense également savoir pourquoi ton magnéto rejette la bande au bout de qqs secondes ( grace à ces 2 photos ) . Sur la photo du...
Bonsoir vec44 " mais ne monte pas car son format n'est sans doute pas compatible. " . Sur ce coup là , je serais beaucoup moins performant car je...
Bonsoir , compte tenu de ce que tu as écrit , j'ai téléchargé le manuel de service non pas pour chercher la panne ( je la connais ) mais pour voir...
Bonsoir , j'ai vu tes exemples Guy jacques et finalement , ça existe ( ça m'étonnait aussi ) . A mon avis , vu les prix , c'est pas assez connu .
Bonsoir , j'ai obtenu à Noel , une qualité très proche de celle de cette video avec un appareil photo qui a de bonnes facultés en mode video ,...
Bonsoir , il est certain que la reconnaissance à 100% ( donc à tous les coups ) du matériel , ce n'est pas le point fort du protocole Firewire
Bonsoir , " Ben pourquoi un lecteur de clé USB à relier en HDMI à la télé, autant brancher la clé directement sir la télé, non ? " Je n'ai pas...
Rebonjour " Regarde la date du pilote dans le gestionnaire de périphérique " . Saint Kro l'a dit , je l'ai dit , d'autres encore l'ont dit . C'est...
Bonjour, un ancien copain de boulot n'arrête pas de me "tanner " en disant que le standard DVD n'a plus d'avenir et il n'a sans doute pas tort .On...
Bonjour MXXs . Sur ce type spécifique de tournage et si il y a des projecteurs tout autour du terrain de jeux , tu n'as qu'une seule solution :...
Bonjour Christhise . Je pense que la photo N° 3 montre réellement la possibilité de capture pour un camescope DV . Sur la coque de la camera ,...