Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir atypique , perso , j'ai beaucoup aimé ton docu . Le tout début ( quand il se présente ) montre un aspect de sa personnalité , sa...
Bonjour , mon record , un petit Trinitron 36 cm , coffret en bois , on en voyait dans les cars de régie de la SFP : premiere panne au bout de...
Bonjour , " VLC n'est plus au top c'est PMC-HC qui lui dame le pion et très largement " . Salut Bertrand , peux tu nous donner des exemples ,...
Bonsoir , en fait , je ne comprend pas très bien pourquoi vous convertissez vos fichiers XD CAM avec VLC alors qu'il est possible de les capturer...
Re ; " ou la sortie Peritel " . Il n'y a pas de prise Peritel , comme je l'ai dit , sur mon téléviseur . Mais , de toute façon et à ma...
Salut Mxxs , je pense , en ayant vu maintenant plusieurs de tes videos , que tu es un personnage doué de curiosité et ça ne peux être qu'un...
Bonjour , sais tu , mon pauvre Gérard , que le VHS est sorti il y a 40 ans ( 1976 ) . Comment veux tu améliorer un standard video qui a été conçu...
Bonjour , je savais , avant de l'acheter , qu'il n'y avait pas de prise péritel et que , de ce fait , ce serait un peu plus compliqué pour l'audio...
Bonsoir , " donc c'est 2 RCA analogiques. " Exact , un bon vieux NAD 3020 qu'on m'avait donné en panne et que j'ai réparé et comme il "sonne "...
Bonjour , je viens d'acheter un téléviseur Samsung 4 K ( UE48 JS 8500 ) et je souhaiterais pouvoir bénéficier d'un meilleur son sur certains...
Rebonjour , je n'ai jamais manipulé un GH4 mais je possède son petit-frère , le Panasonic FZ1000 , équipé d'un capteur de 1 pouce que j'ai acheté...
Bonsoir , une camera video ne se bloque jamais en mode télécommande . Le récepteur des signaux de télécommande éxécute les mêmes fonctions que...
Bonjour , comme bcauchy , je donne de temps en temps dans la video de mariages . Oublies le GH4 pour faire ce type de reportage . C'est un...
Bonsoir , il semblerait qu'effectivement , je me sois emmèlé les pinceaux en donnant cette référence ( NX 150 ) que j'ai dû confondre avec la Z150...
Bonjour , de toute façon , ce que tu cherche à réaliser ne se fait jamais en 5mn . Ce serait trop facile et tout le monde se jetterais là dedans ,...
Bonjour , " Je n'ai jamais rencontré de blocage avec cs4 " . D'accord , mais étaient ce des fichiers M2TS ( AVC HD- H264 ) La grande différence...
Bonsoir , il ne faut pas trop tenir compte de ce que tu vois dans la fenêtre de Power Director . Si c'est un montage en HD , tes photos...
Rebonsoir , que suis je bête !!!;J'ai oublié de dire que mon multicam ne sera pas déposé sur le net . Je ne connaitrais le contenu que lors du...
Bonsoir , ça m'intéresserait de savoir qui sont ces guignols dont tu parle , sans donner de noms bien sur ( personnes physiques , société ?etc )...
Bonsoir , je pense qu'il faut que tu sois plus précis dans la description du problème . Et , pour commencer , qu'est ce que tu entend par "une...