Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir , " il y a des standards a respecter si possible " . Il faut que notre ami nous dise si c'est destiné à une diffusion télé ou pas , c'est...
Bonjour , je ne suis pas non plus monteur professionnel mais je pratique ce passe temps depuis 2003 en tant que retraité . J'ai donc une certaine...
Bonjour , si tu veux voir une présentation complète de la NX100 ( elle dure près de 2 H ) , tu peux aller ici sur : Forum sur fond bleu : Prises...
Bonsoir , je voudrais savoir si j'ai bien compris ta question . je vais donc prendre un exemple . j'ai une photo de très haute qualité...
Bonsoir , je t'ai parlé de la Z5 parce que c'était une très bonne camera pour les videos de mariage . Zoom polyvalent 20 X - Très bonne...
Bonsoir , pour notre ami qui dit ne rien y comprendre ( à vos conseils ) . Si tu ne peux pas te procurer dans les temps ce fameux câble et que tu...
Bonjour , tu as une entreprise d'évènementiels et tu ne peux pas investir plus de 1500 euros ? . Je te dis ça parce qu'il m'arrive de faire de...
Bonsoir , " Avec Edius 6.08, c'est plus problèmatique " . Tu as Olivier et de toute évidence une bonne mémoire , je suis sous Edius 6,08 . Bon ,...
Bonsoir , le .MP4 n'est pas un format mais un conteneur . Il supporte toutes les définitions qui vont de celle à utiliser pour un smartphone (donc...
Bonsoir Olivier " du plus simple (Windows Movie Maker) " . est tu certain que ce logiciel basique soit capable de monter du 4 K ?
Bonjour , j'ai la chance de posséder , depuis qqs jours , un écran plat Samsung pouvant afficher du 4K . Hier , il faisait beau et c'était le...
Bonjour , on va me confier bientôt une grande quantité de films muets en 9,5 mm à transférer . Ce sera la première fois pour moi , dans ce format...
Bonsoir , je confirme également . l'année dernière , nous avons filmé un spectacle en plein air avec 5 cameras reliés à 5 TV installées en régie ,...
Bonjour Gaston " Pourquoi ne pas utiliser des enceintes amplifiées/actives de PC " . Oui , une bonne idée , il faut que j'essayes . Merci
Merci Le Chat . Je l'ai téléchargé et , effectivement , il fonctionne bien . Je vais l'adopter .
Bonjour , et puis il y a aussi une perte de qualité image assez nette si ton lecteur DVD est relié au téléviseur par un câble Peritel . Avec une...
Bonsoir , " l'autre sur A3 ... " C'est quoi la chaine de TV A3 ? . Si tu veux parler de France 3 , c'est un peu normal que tu obtienne un...
Bonsoir , " Mon ordinateur est tout recent et je ne l'ai jamais connecté a internet " . C'est peut être là le noeud du problème . Si vous...
Bonjour tseuk . Non car mon cas est particulier : ma femme est pratiquement aveugle . Il faut que la télé soit d'une utilisation la plus simple...
Bonsoir , c'est sur , il y a une montagne de différence entre la sensibilité d'une XF 300 et celle d'une FS7 en basse lumière . Perso , je ferais...