Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
DVD architect est un des meillleurs logiciel d'authoring (je bosse sur architect 5), pour pallier au pb de masque sur les boutons, il faut jouer...
shame on you lexcalvin tu descends les simpsons! tu as baissé dans mon estime:perplexe: Les séries américaines ne sont pas un problème de budget,...
manifestement oui, avec les appareils reflex la mise au point est plus ardu visiblement... mais dans ce cas, oh! combien superflue...
mort de rire:mdr: t'as trop raison homero, bon la video est puante (téléphone portable) et l'idée est pas terrible, mais c'est bien de tenté des...
wow! trop bizzare! autant les images du concert sont bien tournées mais les images en extérieurs n'ont pas ma même qualité de tournage, et surtout...
perso je suis auto-entrepreneur, et je comprends un peu la démarche de Itsari, c'est pas la pratique de prix cassés qui gêne, mais la loi! un...
ben dis donc y'a pas foule sur ce forum en vrai:weird:
la musique ne colle pas trop avec les actions, enfin je trouve! pour donner plus de dynamisme alternes des plans sérrés et plan larges assez...
pas trop aimé très belle réalisation mais j'ai pas aimé le concept, en tout cas ça serait bien pour les films du gouvernement pour la défense des...
bon sang et moi qui croyais avoir une connection de merde, ok ça va je suis rassuré je suis pas tout seul! au fait met la sur youtube qu'on puisse...
très bon travail! belle image
c'est n'importe quoi!!! ça ne mène nulle pars, la couleur est horrible, la musique ne colle pas avec l'action, sur une notation de 1 à 10, je te...
pas mal bon j'ai coupé le son parce que j'ai pas aimé la musique, donc sans son! la couleur est bien le "travelling maison" aussi, l'idée est...
rien a dire c'est très pro, j'attends la suite avec impatience, c'est de loin la meilleurebande annonce que j'aivu sur ce site... continu, tu...
non, pas du tout c'est pour mon plaisir perso et faire plaisir à un ami qui est en train de créer sa marque, la pub ne passera certainement jamais...
j'ai eu fais ce type de plan ou j'ai fait tourner mon personnage sur une chaise de bureau, derrière un fond vert, puis je suis allé à travers ma...
n'importe lequel ce qu'il faut savoir, c'est que l'animation ne se fait pas toute seule, il y a possibilité de travailler à l'ancienne, dessin...
Profondeur de champs ou pas, au plus il y'a d'éffet et au moins il y'a de choses à dire, vous savez, le talent et le savoir c'est comme la...
after effect cs4 et une bonne dose de café pour bosser toute la nuit dessus:mdr:
:mdr: c'est aussi ce que je crois!! désolé