Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il faut bien faire attention à toutes les attributions de boutons, les terminaisons et les addressages. le plus fiable est de toujours tester le...
oui! mais il y'a certainement une autre solution plus simple à ce que tu veux réaliser! quel est ton souci?
538Mo quand mêmeooo lourd le fichier! merci d'avoir laissé ce rush, par contre, tu les encapsules avec quoi tes rushs pour le montage??? je bosse...
si tu dois tourner un clip et que tu loues ton matos loue une vraie cam les dslr sont très difficiles à prendre en main, les rushs natifs sont...
j'ai croisé un professionnel de la video qui m'a dis ça. il ne faut pas bosser avec les rushs natifs des eos, le codec h264(.mov) est encapsulé...
c'est une version crackée ton vegas?? si oui cherche pas plus loin!
clip tourné avec un everio gz HD 7 qu'en pensez vous? [media]
prises de vues assez azardeuses, flou mal géré (map assez difficile dans la nuit) et beaucoups de grain d'origine (dû au manque de lumière). eh...
je crois qu'avec newblue tu as un effet de transition de ce genre, à vérifier!
vive vegas! meilleur logiciel de montage:bravo:
c'est vrai qu'il a l'air puissant! à tester. je ne connaissai pas. je ne jure que par vegas 9.0&10.0 je vais le tester sur ma machine.
si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème:mdr: (citation des shadocks)
j'ai aussi des fichiers.mts, il les ouvre normalement, au fait! c'est une version cracké?? si c'est ça cherche pas plus loin!;-)
si ton fichier n'est pas corrompu tu devrais pouvoir l'ouvrir avec vlc, si tu ne peux pas l'ouvrir avec ce lecteur, il est peut être endommagé....
ça passe très bien c'est cool, la musique est sympa et le clip est bien monté simple mais largement suffisant, continu dans cette voie.:bravo:
merci pour le com @+:hello:
merci d'avoir pris du temps pour le voir;-)
la musique n'aide pas vraiment avec le manque d'action, c'est très soporifique!
pas mal mais ça aurait été bien de faire faner la rose dans le clip ça aurait été un bon effet au lieu de la faire passer de couleur à noir et...
je suis de nature assez curieux, et j'ai trouvé ça sur youtube, c'est déjà plus abouti! univers assez bizzare, mais video beacoups mieux que la...