Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Test video basse lumière avec un boitier eos 550D et le fameux EF 50 mm 1:1.8 II les fichiers d'origine n'ont subi aucune post production[media]
en tout cas je connaissais pas cette fonction étant donné que j'ai que les versions pro, je n'ai pas chercher plus loin, et oh stuppeur! quand je...
dans les préférences de ton programme, augmente l'allocation de tes RAM d'origine il est assez bas (1024Mo) met le au max et refais un essai
ASTUCE conversion mov to avi bon j'ai trouvé, à force de chercher, un très fidèle encodeur pour les fichiers natifs MOV qui sortent des EOS,...
voilà ça y est! un petit tuto pour y voir clair dans le soucis en question [media]
salut jeune padawan:hello::D, pour cet effet rien de plus simple, tu dois forcément avoir dans tes plugins un qui s'appelle reflets ou rayons...
je t'ai fait un petit tuto video je te poste ça tout à l'heure... pour le moment j'encode:cool:
solution masque Autre solution un peu bricolage 1-tu peux doubler ta piste, 2-sur le double effectues ton chroma key ( sur le gris à enlever),...
solution! c'est très simple faites d'abord un rendu en interne sur un de vos DD afin d'obtenir un dossier DVD, puis gravez le soit avec architect...
j'ai eu une réponse je fais des essais, manifestement, il faut je prenne un objo plus lumineux! genre 50mm f1.4 ou 1.8
et pour le 550D svp... je galère trop pour avoir une image sans bruit électronique! j'ai testé cineform, j'ai installé magik lantern je fais...
ah hémoglobine quand tu nous tiens! cherches action essentials 2!
si tu es sur vegas 10 prends boris 7 il y a une très bonne application pour ça tu peux choisir une couleur dans ta video, et la modifier un peu...
le soucis avec ce type de produit, c'est quil faut trop de matériel et de professionnalisme pour tourner quelque choses de "regardable" ne gère...
effectivement 4.2.0 (erreur de frappe) mais ce format perds beaucoups d'informations sur l'image et je ne sais vraiment plus comment faire, j'ai...
en tout cas pour moi ça a marché! j'ai déjà eu ton problème le son ac3 d'une cam et le son wav 48Khz ont le mêm bitrate, mais pas le même...
solution ton logiciel de montage n'est pas réglé sur 48Khz met ta chanson en 16 bit 44100Khz ton logiciel ne s'emêlera plus les pinceaux!...
en même temps si tu mets des effets blockbuster ou autre sur tes rushs, on pourras difficilement dire si tes rushs d'origine sont bien tournés et...
moi je réencode tout mes rushs avant import dans vegas pour un montage et un prévisionage optimal! si ta bécanne lague un peu baisse la...
c'est un peu tiré par les cheveux tes explications, on dirait que tu veux faire du compositing 2 solutions possibles: 1-tu bosse avec photoshop...