Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
le pressing:D
il peux pas forcément snober son patron, surtout si il a pas tout son carnet d'adresses:rolleyes: ce qui reviendrais à se tirer littéralement à se...
eh bien rolland ne sachant pas ce que lolosb a comme matos, il est possible qu'il ai un kit mini 35 sur sa petite cam, et que ayant mis tout son...
ah aaaaah! il est minuit l'heure du crime! une main sort de dérrière les buissons.... "_Janine! passe moi l'PQ!":mdr: ça c'est du scénart,...
la solution je l'ai trouvé merci google! AVS video converter 7.0 transformes tes rushs en avi avec ça c'est moin cher que cineform et au moins,...
c'est super top, seul hic je dois souvent rebooter mon 550D (enlever la batterie la remettre) mais bon c'est un petit prix à payer pour pimper la...
video super marrante du web [media] je n'y ai aucunement participé mais je l'ai trouvé tellement marrant, que j'ai voulu vous le faire...
il y a beaucoups de musique libres de droits et de bonne qualité sur le web
j'y ai rien compris, habituellement le site web d'un film apporte quelque chose d'interessant hors ici c'est encore plus de questions, déjà que...
j'ai trouvé une baguette magique en vente sur ebay, je t'envoies le lien:D:mdr: ta vidéo tu peux toujours essayer de la bosser sur vegas 10.0...
pour info, les porte gélat sont prévu (chargement par le dessus!) et pour ce qui est de l'insert pour le steadycam, étant donné que je le...
Bizarrement ça me rapelle la pub pour lolita limpika avec lephotographe en + ou en trop au choix [media]
violà une autre vue un peu plus édifiante [IMG]
ben les pièces noires, c'est aussi du fait main que j'ai peint en noir pour que ce soit plus pro, ce sont des équerres tubulaires (comme des...
c'est juste énorme charly12 t'as inventé un sacré truc bravo:bravo:
voici la mienne avec son chassis tube, entièrement récupération et fait main le support mousse, c'est pour mon 550D le tout s'adapte sur une...
il n'ya rien pour mac c'est tout nul! NA!:mdr: vive PC:bravo: non sans rire, vous pouvez utiliser AVSvideo converter, pour moi le plus fidèle...
merci pour les commentaires, ils m'aideront sur les projets à venir!:hello:
Mon "premier vélo" [media] tourné au 550D et EFS 18-55mm, montage vegas 9.0 vous en pensez quoi?
achètes un 50mm! j'en ai pris un aujourd' hui et effectivement c'est bien un problème d'objectif [media]