Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
c'est bien ça c'est marrant, le seul truc c'est que c'est un peu sombre par moment mais sinon c'est très bien, le prochain coups essai...
ben d'un point de vue rapport qualité prix, je dirais le 7D qui gère très bien les basses luminosités et pour un prix très vite amortis1399€ neuf...
c'est assez bien tourné ça lexcalvin:good: ça résume assez bien la situation de pas mal de posts sur différents forums, rien ne sert de prendre...
jusqu'à 00.9sec il y a une douche gélat jaune puis ensuite, s'ajoutent deux spots avec softbox blanc brillant un peu en retrait du modèle(genre 2m...
merci de ton auto réponse cela aidera certainement quelqu'un qui se pose la même question que toi:good:
c'est tout a fait vrai phil29 (+1)
pour sûr je suis au courant lexcalvin merci pour ces précisions, mais il est préférable d'aporter un éclairage plutôt que de monter l'iso et de...
ça y est c'est bon, 50mm et avs video converter7 [media]
tiens nous au courant si tu as réussi, ça pourra aider d'autre personnes dans ton cas:good:
ça fait pas mal de questions: -1les ordi et les TV ne gèrent pas vraiment les images de la même façon, sur les TV c'est toujours un peu flouté de...
ça peut aussi servir
la question a déjà été posée ici. tu trouvera peut-être ta réponse. sinon il y a le correctif windows là. je fouille encore et je remonterai...
voilà donc les questions sur les problèmes de masques, j'espère que mon petit tutoriel t'a aidé un peu! au sujet du clip il est pas très fourni en...
c'est frais c'est plein de poesie, si c'est là que tu vis tu as drôlement de la chance... en tout cas c'est un peu soporifique et des plans...
vraiment sympa ton idée mais je sais pas si tu as déjà fait ce genre de projet! c'est très gourmand en temps en matériel et en moyens humain, si...
c'est pas grave rolland faute avouée à demi pardonnée...:mdr: j'espère en tout cas que ce post servira à qui veut fabriquer une mattebox très bon...
c'est le monde qui est scandaleux, dites merci à votre cher président et sa carla:D qui y ont activement contribué
mettre des liens en ligne sur la toile ne fera jamais de toi un ...connaisseur du fait maison:D et pour info ce n'est pas la taille de la caméra...
ben en fait il n'y a pas de réponses parce que c'est fait avec after effect, les plugins sont livrés avec pour certains et si tu gère pas le...
avant de les envoyer aux fraises assures toi de trouver un truc avant parce que pour le coups t'a plus rien après! si t'es auto entrepreneur garde...