Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
si tu peux uploader une image tirée d'un de tes films ça peut aider à y voir clair
il est possible d'adapter toutes les caméra grand public à toutes les config, du moment qu'on se donne la peine de chercher les bons programmes:D
tout dépend du niveau de surexposition.
entièrement d'accord avec toi KusturiSkill
Si le teaser est mieux que le film ça promet:D je n'ai rien compris du tout ! on dirait des braqueurs déguisés en "guns'n'roses" mis à part ça,...
même pas mal! je fais de la musculation donc même pas peur même pas mal!:D les caméras quand je les prends dans mes mains ce sont elles qui...
tu parles de la video que j'ai posté?? il joue tout simplement avec les masquages j'ai fait un tuto dans le genre en utilisant les masques...
elle est pas mal celle là ah! ah! ah!:mdr: bien vu! tu me la referas au ralenti! bonne répartie:good:, mais je suis aussi cadreur;-) donc dixit le...
il vaut mieux que tu regarde sur youtube [media]
dans un premier temps penses d'abord à l'éffet que tu veux donner à ton sujet, ce qui te permettra d'adapter tes choix en fonction du matériel à...
C'est pas vraiment comparable l'AG AF101 est une caméra pro à 5000€ hors le 5D mark II est un photocam (appareil photo pour prise de vue hautes et...
Rooohh! une exception de temps en temps tout de même! c'est stipulé dans le règlement alinéa 4 verset 214 du code des monteurs vidéo -"quand un...
tu peux obtenir ça avec vegas 9.0 /10.0 ça s'appelle glint (éclat d'étoile, reflet en français) tu choisis nombre de branches (1) angle (90°)...
c'est vrai ta toute dernière video enfin la première en partant du haut est très bien niveau couleur grain etc en tout cas sur le web on dirati...
la boue! la boue! moi j'apporte les chips:mdr: les pari sont ouverts:D
en somme pour chaque visage il faut prendre en photo une expression différente (rire pleurs, faché content etc...) prendre une photo des bras et...
[media] google est on ami sinon ici:D
bon premièrement, tu peux intégrer quasiement tout les format video dans vegas 9.0 vérifies ta version, ensuite pour faire cette video il te faut...
il pourra toujours dire que c'est pour pas attraper froid tout en laissant libre court à l'imagination du gars qui tient le pressing sur l'endroit...
tu veux dire 1D mark IV (6000€ environ 100 à 102 400iso) le 1D mark III ne prends pas de videos mais je crois que tu as oublier de mettre le lien...