Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
wmv 1280x720pix
oui merci 2H20, je suis un petit peu au courant [IMG]:D
ou bien encore ça [IMG]
ben en fait je sais pas si c'est possible en pratique sans pertes sur le signal, mais il existe des répartiteur Hdmi 2ports genre ça [IMG]
personellement je refais tout les dialogues en studio quand je peux! je fait venir tout les acteurs pour qu'ils se doublent eux-mêmes sinon je les...
ben en fait c'est assez simple, mais tant qu'on ne te l'expliques pas tu met des jours à trouver. il faut utiliser la fonction masques 1-tu...
c'est sacré bonne idée ça je vais m'en faire un sur ce modèle, trop fort! merci en retard pour le post
bon en fait c'est très simple, 1-quand tu ouvres vegas, en haut tu as un bouton propriété, clic dessus (propriété du projet) et dans l'onglet...
[media] j'en ai trouvé un autre sur route forestière si ça peut aider [IMG] et voici avec quoi c'est filmé et ici le site marchands, mais je...
[media]la séquence a été filmée depuis une voiture avec un steadycam... je sais que ce n'est pas dans le sens de marche mais c'est un début,...
tu peux exporter en .MOV avec la gestion du canal alpha en gros tu choisis rendre en tant que (tu choisi .mov) tu clic sur personnaliser (si...
ici il y a un forum qui en parle en gros le type a renvoyé son 7D chez canon, mais il faut voir si il y a pas une manip magique comme relancer le...
vous êtes de vrais furieux, je suis mort de rire mais je sais pas si c'est plus de la video, de la soupe à la chaussure, ou le tout! mais vous...
en général il faut enlever la batterie attendre un peu puis la remettre
ben quand j'ai pas trop de solution, et que c'est les mêmes équipes qui s'occupent des routes chez toi et chez moi (c'est un coups monté! ils ont...
merci pour cet éclaircicement guy-jacques
ce sujet a été traité ici bonne lecture
ben moi j'ai un 550D et il sort des fichiers natifs (.mov) mpeg4 (h264) séquence quicktime 45mb/s
le format natif eos est .MOV soit séquence quicktime (format mac):good:
perso je te conseil de les fabriquer toi même les drapeaux, avec un bon logiciel de montage, tu peux fabriquer tes propres drapeaux en avi et à la...