Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En ce qui concerne les plaintes au commisariat, c'est normal qu'ils disent ça, le crime paye en france, sinon il n'y aurais pas autant de...
dsl les seules manip que je connais sont sous pc t'en a pas un sous la main (toutes les meilleures combines et hack sont sous PC procures toi en...
redémarre ton ordi il a du mal à suivre;-)
en france on a le droit de tout faire tant qu'on se fait pas prendre:mdr:
le rendu n'est pas obligatoire certes, sauf si c'est lui qui tient à le faire,et pour des raisons qui lui sont propre PS dans la version 10.0a le...
peu importe totalnewbie ça servira bien à quelqu'un:D
il a plusieurs avantages il gère mieux les basses lumières, la sortie hdmi est un vrai 1080p, il est plein format contrairement au 550D (demi...
je me sers en général du rendu avec marqueurs pour me repérer dans DVD architect pour créer des chapitres plus facilement et faire le linkage plus...
j'ai que les versions pro 9.0 10.0 mais j'ai déjà éffectué ce type de rendu avec une version platinum 9.0
merci pour les conseils leonardo222;-)
oui mais si tu encode avec ces trucs là, ça risque de rester visible et difficile à enlever sur ton fichier final, la seule solution qui s'offre à...
j'ai trouvé ceci
va sur TLD (tout les drivers.com) ,et laisse toi guider télécharge avec ton autre ordi les drivers et enregistre les au lieu de cliquer sur...
surtout que pour gérer une profondeur de champs en mouvementil faut avoir un follow focus (et quand bien même ce n'est pas évident) et quelques...
ben dis donc t'es remonté highlevel:D soit dit en passant je me suis aperçu en faisant un essai, ce soir que le 550D hacké, pose un problème avec...
ce sujet a été traité plusieurs fois sur le forum en fait! réencodez vos fichiers natifs, en avi avec soit cineform (que je déconseil...
ben de rien si je peux aider!
merci arthur c'est aussi ce que je me disais c'est pour cela que je n'ai pas mis de commentaires
essayes avs video converter7:good:
c'est assez bien tourné, même si au fond les personnages sont de vrais "golmon" je suis sûr qu'il existe des gens pareils pour de vrai:mdr: