Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
marrant je l'ai montrer à mes gosses ils croient plus au père noël, ils sont traumatisés:mdr: non sans rire le film est bien:bravo:
bizarre la colorimétrie n'est pas très bonne à mon goût, le son aurait bien besoin d'être refait en studio, mais ce n'est que mon humble point de...
bonjour, que pensez vous de cette video, j'attends vos com avec impatience merci [media]
qu'ils sont méchants moi je trouve ça pas mal du tout, surtout la mobilisation de pompiers et de police municipale pour l'occasion, même si c'est...
dommage le film ne m'a pas du tout plu, les acteurs ne sont pas assez dans leur rôle,la chute n'est pas assez drôle, ça aurait été plus drôle...
au secours!! c'est trop court! bien parti mais la suite s'est barré avec l'intérrêt...:sad:
bof j'ai pas strop aimé, surtout la couleur du film, tourné sans doute avec une caméra de poche, bon passe encore manque de moyens, mais je ne...
c'est pas mal du tout! mais j'ai peur pour la suite, si il y'en a une, le film chiant vous guette, attention a la monotonie. bonne chance
bonne amélioration entre la première et la deuxième video, par contre, je pourrais te dire que les préparations sont superflues et trop longue,...
tu as peut-être mis tout ton talent, tu t'es amusé pendant cette petite journée de tournage, mais ça ne transpire pas dans ta video, tu ne nous...