Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai Premiere 13.0.2 sur ma machine W10, version 18.09, et je n'ai aucun problème. Olivier
Est ce que cela fonctionnait "avant" ? Qu'est ce qui a été changé dans la configuration ? Est ce le passage en CC2019 qui pose problème ? Quelle...
Et pas de message lors de l'import ? Olivier
Il faut probablement "couper" votre plan aux point IN et Out, de façon à en faire 3 morceaux. Ensuite vous supprimez les morceaux inutiles. On...
Il suffit de double cliquer, dans votre panneau projet, sur la composition. Ou dans Fenêtres : Espace de travail : Par défaut. Olivier
Vérifier avec Mediainfo les caractéristiques complètes de vos clips (affichage vue : texte ou html le plus complet) MediaInfo La dernière version...
J'ai eu quelque fois ce problème en testant dans des machines virtuelles (qui n'ont pas vraiment de carte graphique), mais chaque fois le problème...
Il y a deux repairenautes qui ont posé des problèmes dans ce fil, et auxquels on a apporté des solutions ou éléments de réponses, mais comme très...
J'ai proposé l'emploi du pluging Prodad Heroglyph qui fait cela nativement, mais mon message s'est perdu. Olivier
En plus je trouve cette publicité mensongère, car sur le site LACIE, on n'a pas du tout les mêmes caractéristiques : Débit max 420 Mo/s (et non...
Je confirme que la problématique aujourd'hui sur les PC est le peu de slots d'extensions disponible et dont souvent un ou deux sont condamnés par...
C'est ce que je préconise avec un seul SSD. Olivier
Je l'ai déjà expliqué de nombreuses fois, et je ne comprends pas votre position : Vous acceptez de payer "à la consommation" pour - L'électricité...
J'ai ça sur mon oscilloscope depuis des dizaines d'années (j'ai changé plusieurs fois d'oscilloscopes depuis !) Olivier
SI mes souvenirs sont exact, la version Premiere CC2015.3 avait posé quelques probèmes, corrigés dans la CC2015.4. Je viens de faire des tests...
Je l'ai souvent dit : j'essaye de tester un peu toutes les nouvelles versions de tous les produits de montage, et honnêtement, je ne suis jamais...
NON : Adobe ne demande une connexion qu'une fois par mois. Olivier
Le problème du titreur hérité est corrigé dans la dernière version 13.0.2. Tous les onglets sont a nouveau présents par défaut dans l'ancien outil...
Je viens d'installer la dernière version de Premiere, 13.0.2, qui corrige beaucoup de problèmes apparus dans la CC2019 : je peux vous dire que...
Quel FAI propose plus de 100 Mbits/s dans les villes et villages (hors Paris) ? Olivier