Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je pense que vous auriez pu tenter l'import avec une version d'essais d'Adobe Premiere Pro, qui fait automatiquement la détection de scènes, et...
Je complète la réponse de Giroud : Premiere permet, via la gestion de projet, de regrouper dans un nouveau dossier, tous les éléments utilisés...
Vous avez certainement un problème de paramétrage dans l'export, si les préconisations de Bertrand ne fonctionnent pas, essayer de donner...
Avez vous essayé avec MPC-HC ?. S'il ne peut pas lire, il vous sortira un message d'erreur plus explicite. Vous pouvez également voir les...
Vous avez probablement créé un Bluray "datas" et non un Bluray "vidéos", qui nécessite un logiciel d'authoring. Si c'est le cas peu de lecteurs...
Quelle version de Premiere ? Comment est appliqué l'effet couleur lumetri : via les effets ou au moment de l'export ? Quelle carte graphique ?...
Personnellement c'est une solution à laquelle je ne crois pas et à laquelle je n'adhérerais pas. J'ai déjà connu, il y a 20/30 ans les tentatives...
Effectivement cela n'existait pas encore dans la version CC2015. Mais avec votre abonnement vous pouvez passer sans problème à CC2018 ou CC2019....
Difficile de vous répondre : je n'ai pas de problème avec CC2019. Vous n'avez pas un plugin tierce-partie qui ne serait pas compatible avec...
Il faut décocher l'audio. Pas du tout, c'est dans Premiere avec les versions récentes. Olivier
Dans les dernières versions, les titres sont inclus dans le projet, alors qu'avant il y avait un fichier .PRTL de créé. Par contre on peut...
Pour activer les images clés, il faut cliquer sur l'horloge en face du paramètre choisi (voir flèche rouge sur mon image). C'est pourtant bien...
J'utilise très souvent, avec toutes les versions, l'incorporation de compositions AfterEffects dans Première, soit par import de projet A.E, soit...
Je pense que ça n'a strictement aucun intérêt, car Edius utilise mal la mémoire. Il suffit pour s'en rendre compte d'ouvrir le Moniteur de...
Avez vous enregistré votre Projet A.E avant de l'importer dans Première ? Olivier
La dernière version c'est la 15.2. Tant qu'a faire, il vaut mieux installer la dernière version, de nombreux bugs ont été corrigés. Olivier
Donc c'est bien un export, c'est a dire la création du film terminé pour exploitation sur un autre support. Et la version gratuite de Resolve ne...
Pourquoi avez vous besoin de faire un rendu ? Olivier
Si c'est pendant la phase d'export, l'utilisation à 100 % du processeur est tout a fait normale : Resolve essaye de tirer parti au mieux des...
Qu'est ce qui vous fait dire ça ? Avez vous contrôlé avec GpuZ l'utilisation du GPU et du Vidéo-Engine ? GPU-Z Graphics Card GPU Information...