Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
+1 Je ne connais pas, bien sûr, tous ces appareils, mais pour ceux que je connais les prix me paraissent exorbitants par rapport au marché de...
"PCS/CTN: 48 PCS" C'est pour famille nombreuse : il faut en acheter un container de 48 pieces ! Olivier
Un éclair, cela dure une fraction de seconde, rarement plus d'une image, sauf s'il y a beaucoup de ramifications. Une astuce consiste à dupliquer...
J'espère, que depuis le 23 mai 2018, notre ami EdwinR a trouvé une solution, car on est bientôt en 2019 ! Olivier
Merci Marina. Egalement, comme on dit chez nous : bon bout d'an, à toute l'équipe du Repaire, et à tous les repairenautes. Olivier
Merci pour ce complément d'information. Olivier
Désolé, je ne l'avais pas compris dans ce sens, vu qu'il y a bien longtemps que pratiquement je ne fais plus de rendu, et que souvent les gens...
Tous les logiciels qui proposent un export en arrière plan font cela. Ce n'est pas une grande nouveauté. Par exemple Premiere avec l'export via...
Il faut passer par un distributeur : Distributeurs | Blackmagic Design Olivier
Je ne suis pas certain que l'accord de diffusion cité par Mypov soit vraiment respecté. J'ai l'impression qu'il y a des films beaucoup plus...
Honnêtement, j'ai aussi Photoshop, mais je ne m'en sert pas pour faire de la retouche photo, d'ailleurs c'est ma femme qui fait des photos, moi je...
On peut très bien appliquer la méthode 2, et envoyer le projet "Titres" sur un serveur de fichiers. Ca peut même passer par la messagerie : chez...
Chez moi elle tourne sous W7 : probablement des mises à jours des différentes librairies de Windows sont nécessaires (Visual C++, Net Framework,...
Il faut bien sûr l'exporter avec la couche Alpha, par exemple en PNG. Mais beaucoup plus simple, comme le suggère AQW333 : Moi j'ai crée un...
Vous êtes sûr de votre message ? Ne serais-ce pas plutôt celui sur mon image, indiquant qu'une version plus récente (ou la même) est déjà...
Bien sûr que si, Il suffit de passer outre l'avertissement de la disponibilité d'une nouvelle version. En plus, chez moi la version 15.1.2...
D'une manière générale, en montage vidéo : On ne rajoute les musiques d'accompagnement qu'une fois le montage terminé et validé sur l'enchainement...
Idem : Quel est le but recherché ? Effet artistique sur les portraits ? mise en page des photos ? autre .... Olivier
Vous essayez d'exporte en H264 Entrelacé (50i) alors que probablement votre projet est en 25p. Edius n'aime pas trop ! Olivier
Avec les produits d'Adobe, aucun problème, tous les produits et toutes les versions cohabitent. Donc aucun soucis pour avoir Premiere Pro et...