Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mediainfo donne toutes les informations. Mais DnxHQX est une variante des codecs AVID DnxHR pour la HD. DNxHR codec - Wikipedia Olivier
MOV, AVI et MXF sont des conteneurs. Pour la durée de conversion, et la taille du fichier résultant, seuls comptent les codecs employés (DnxHD,...
Avec Premiere pro, si vos clips ont pour nom la date de prise de vue : Effets : Vidéo : Nom de l'élément. Olivier.
idem pour ma carte GTX 1060 : la fréquence normale est de 1506 Mhz, ma carte EVGA est d'usine à 1607 Mhz, et a l'avantage d'être courte 173 mm au...
Le calque d'effet à l'avantage de laisser la possibilité de jouer encore sur les effets individuels des clips. Olivier
Il y a de nombreuses méthodes pour y arriver, en plus de celle proposée par Mypov (qu'il faut appliquer sur tous les plans au moyen d'un calque...
Le seul intérêt que je lui ai trouvé, c'est de pouvoir créer une courbe de régulation de la vitesse du ventilateur. Ma précédente carte GX1060...
Pour revenir au sujet de la discussion : Afterburner, j'ai testé : pour moi en montage vidéo aucun intérêt, comme je l'ai dit la gestion...
On en a déjà longuement discuté sur le forum : Eviter les saccades lorsqu'il y a du mouvement dans l'image, dans les panoramiques, les travelings,...
+1 Je l'ai déjà dit plusieurs fois sur le forum.:approb: Olivier
J'ai une GTX 1060 : elle s'overclocke toute seule, via les drivers de Nvidia. sans l'aide d'utilitaire externe. Quand il n'y a que peu d'activité,...
Il faut chercher le même modèle d'occasion, probablement sur EBay, pour récupérer la pièce. Olivier
Normalement, s'il s'agit bien de Raid 1, les 2 disques sont identiques, donc un seul suffit. Mais le NAS a pu les formater avec une structure non...
Ah bon, moi je n'ai pas eu la même impression ! Tant mieux pour vous si vous arrivez à vous y adapter rapidement. Olivier
De Vegas Pro, pas de la version 16 qui est sortie mi-2018 ! Olivier
Rappel, on a l'équivalent de la vidéo blanche en utilisant la fonction "lampe de poche" du smartphone, qui éclaire tout l'écran en lumière...
Je ne vous comprend pas ! Une TV connecté sur la carte graphique par un cable HDMI c'est exactement un écran secondaire au PC. Auncun problème :...
Et pourquoi pas un simple cable HDMI en sortie de la carte graphique du PC, vers une entrée adéquate sur la TV. C'est ce que j'utilise tous les...
J'ai banni Depardieu depuis qu'il a viré de bord, vers l'Est. Olivier