Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je viens de télécharger et installer VLC305, et c'est lui qui pose problème. la version 304 elle fonctionne. Olivier
Moi si, mais je ne pense pas que ce soit lié. Il faudrait qu'il essaye avec MPC-HC. Olivier
Aucun problème pour lire ce fichier avec VLC chez moi. Olivier
Votre bouton retour étant déclaré "Normal" il est traité comme tous les autres boutons de chapitres. Donc il faut y aller dessus avec les flèches,...
Pourquoi voulez vous changer la carte mère si vous ne changez pas le processeur ? Surtout que les cartes mères avec chipset LGA1150 deviennent...
Je viens de faire le test : J'ai généré un fichier .MOV en Prores 4.4.4.4 à partir de Premiere CC2018 et le plugin Voukoder. Ce fichier est bien...
Le DVD c'est du 720*576, donc une qualité 4 fois moins bonne que l'AVCHD. Il faut de toutes façon partir sur une séquence/projet en FHD, pour...
C'est mes enfants qui me l'avaient offerte pour Noel l'an dernier, mais elle a été achetée sur Amazon. On la trouve, bien sûr, bien moins chère...
Ben, avec mon FX 8350 je suis à un indice Passmark légèrement au dessus de 9000, (la marge d'overclock stable est faible), avec un Ryzen 2700x je...
Je pensais pouvoir migrer ma configuration sur un Ryzen 2700x à Noel, mais un fâcheux contretemps (inondation due à un chauffe-eau dans les...
Tout dépend de ce que vous entendez par vidéo ? S'il s'agit de films de fiction, c'est sûr que l'on ne peut pas faire ça tout seul. S'il s'agit de...
S'il s'agit de la Firefly 8S 90°, elle est bien livrée avec le boitier étanche. J'ai juste rajouté, pour quelques dizaines d'euros au total : -...
J'ai le modèle FireFly 8S 90° (non tactile). Les images sont très bonnes, y compris en 4K. Le pilotage via un smartphone marche bien. Par contre...
Moi je n'aurais pas montré les mains qui déplacent les images, j'aurais mis une transition du style "déplacer dessus". Olivier
Il faut quand même essayer par dichotomie : c'est à dire essayer d'exporter que la moitié de la timeline : si OK, on recommence avec l'autre...
Votre explication n'est pas très claire : il faudrait mettre une image avant et après rendu. Attention si vous utilisez l'option rendu et...
Voir cette discussion : Plus de Son dans DaVinci Resolve | Le Repaire Olivier
l'AX53 qui remplace l'AX33 est l'appareil idéal pour démarrer sereinement, sans se prendre le choux, dans tous les domaines. Il fait d'excellentes...
Non, moi non plus. Je filme, monte et exporte en H264, et je n'ai aucune perte visuelle sur mes vidéos montées. Il est quasi impossible en...
Malheureusement les options sont limitées dans cet effet. On peut juste réduire la taille du texte et le positionner complètement en bas à droite....