Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
D'abord, La télé c'est du 50i, pas du 24p. Ensuite quelle LUT ? , ce n'est pas elle qui n'est pas adaptée à la caméra et la sortie sur télé (qui...
Si c'est pour faire des interviews, le 25p est largement suffisant, d'où retour à la case départ : AX53 Olivier
Attention : en analysant bien ces benchmarks, on s'aperçoit que l'avantage des Cpu Intel série 9 est surtout sur C4D. Pour les autres types de...
Et aucun problème disque ! Là j'ai du mal à comprendre. Ma précédente configuration comportait un processeur AMD Phenom X6 1090T d'indice de...
Bon, votre processeur n'a qu'un indice de performance Passmark de 4428, ce qui est peu aujourd'hui, on recommande un indice minimum de 8000 pour...
En général, en montage vidéo (sauf clip musical), on fait d'abord le montage des images, et seulement une fois que tout est bien ajusté, on...
C'est vrai que Resolve est certainement le plus complet des "gratuits", mais autrement plus complexe à appréhender pour un débutant en montage...
Quel modèle ? Elle filme en quel format ? Cela conditionne le choix du logiciel de montage avec ses possibilités. J'ai donné comme exemple Hitfilm...
Ben non, je viens de re-tester avec la version 11 (la dernière) ne serait ce que les vidéos en Mpeg2, ou celles en AVCHD avec le son en dolby (la...
Vous avez bien noté que seuls les équipements conformes à la norme 802.3at sont compatible avec une puissance de 30W PoE+ 802.3at jusqu'à...
Réponse déjà donnée en début de ce fil : Il faut désinstaller la version gratuite et télécharger la version Studio si on veut profiter de...
Attention : Hitfilm Express n'est qu'un squelette : dès que l'on veut faire quelque chose il faut rajouter un add-on payant, et au total cela...
Merci d'avoir rappelé cette discussion, je l'avais complètement oubliée. Je pense qu'elle fait bien le tour de la question. Olivier
Moi, premiere étape, je rajouterais un second SSD : 500 Go pour 80 Euros, le gain en performance, sur la timeline, sera certainement supérieur au...
La FireFly, même avec tous les accessoires, sera toujours moins chère que la Gopro 7, qui elle n'a aucun accessoire livré en standard. Olivier
Il existe de très nombreux logiciels de montage, dont des gratuits (pas toujours les plus simples à utiliser) et des payants. La liste non...
A mon avis, comme la Gopro 5 black ne supporte pas l'UHD en 50p, et qu'elle ne fais pas mieux que la Firefly 8S, tant vaut prendre cette dernière...
Ben oui, c'est fait pour ça : à qualité identique on peut réduire la taille dans un rapport 2 à 3. Certainement, compression plus grande, donc...
Alors là je ne vois vraiment pas pourquoi vous voulez la remplacer, elle supporte en standard 32 Go de mémoire, extrait de la doc : "4 x DIMM,...
J'ai abandonné VLC depuis longtemps car il y a souvent des problèmes avec ce produit, et au niveau performance il est très en dessous de MPC-HC....