Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Faire écouter le morceau de musique à Shazam, sur un smartphone, qui va rapidement l'identifier. Olivier
C'est sûr qu'avec votre configuration vous devez être un peu gêné aux entournures pour faire du montage vidéo : - Processeur I7 860 : indice de...
Quel logiciel avez vous finalement utilisé ? Mypov vous a montré l'exemple dans Shotcut : Une fois la vidéo importée et mise sur la timeline : On...
Il n'y a pas une fonction du type "Normaliser la crête maximale sur" , par ex -6dB, ce qui permet de s'assurer qu'il n'y aura aucune saturation...
Peut être que notre ami Lotte Baron a des œillères : il faut lui laisser le choix en toute connaissance de cause. Olivier
Fais moi marcher le 4K et l'export H265 sur ma configuration, et je réviserai peut être ma position :D (y compris dans des machines virtuelles...
Pour moi, l'import en 4K HEVC 50p de la GoPro 6 se passe bien. Mais comme je l'ai expliqué de nombreuses fois, sur ma configuration, avec Edius,...
Passez sur PC et vous diviserez la facture par deux !, surtout pour utiliser les outils d'Adobe. Olivier
Edius prend très bien, en entrée le HEVC 50p, donc je ne vois pas bien le besoin de le convertir. Sinon cela peut très bien se faire à partir...
Il faudrait une image de votre time line, et un peu plus de détails dur ce que vous avez fait, pour essayer de comprendre votre problème. Olivier
C'est quand même frustrant : je ne comprend pas pourquoi Edius ne fait pas un export tout CPU dans ce cas là ! Et cela veut dire que les...
"Enregistrement mp4 4K UHD 30p (4:2:0 8 bit) et 1080p Full HD 60p 35Mb/s" Bon, pas vraiment d'avancée majeure, pour ceux, qui comme moi, attendent...
Personnellement c'es un mode d'affichage du 4/3 que je n'aime pas du tout ! Je préfère, et de loin, soit laisser l'image 4/3 sur un fond noir, ou...
Et vous voulez faire quoi, avec du "vrai 4K", qui n'est destiné qu'aux salles de projection ciné. Parce que vos clients, Mariages et Cérémonies,...
" If you try to export to H.265 clip on 5th or earlier generation processor based system, this error will appear and exporting to H.265 clip won’t...
Moi non, avec mon processeur AMD, mais JB60 avec son I7 8700K, ça devrait le faire. C'est bien une génération 8 ? Sauf si le 8700K ne supporte...
Je viens d'installer la dernière version d'essais de Edius Workgroup 9.31, et malgré ma carte GTX 1060 qui prend bien l'encodage en H265, j'ai...
A mon avis : les poils de la Rycote sur le micro. cela m'arrive aussi parfois en grand angle, si le micro s'est un peu incliné. (et comme on ne le...
Je n'ai ni la fibre, ni l'envie de stocker quoi que ce soit sur le cloud. Donc mes photos et vidéos (en tant qu'amateur) sont toutes chez moi, et...
En général, sur toutes les machines Mac ou PC, si le changement d'application est lent, c'est que la machine manque de mémoire. Donc pour lancer...