Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour la premiere configuration : Il faut 2 disques SSD : un de 256 Go pour le système et les applications un de 500 à 1000 Go pour les sources et...
Je vous ai mis sur mes images un exemple qui fonctionne, inspirez vous-en. Pour l'audio, il faut sortir en MP3. Olivier
Bon, si vous êtes encore sous Windows XP, la dernière version en X32 ne semble pas fonctionner, par contre une version précédente 0.8.31...
Sous quel système etes vous ? Je viens de télécharger la version 32 bits et l'installer sous W7 64 bits, et je n'ai aucun problème : le...
Pourquoi s'embêter avec des utilitaires à la noix. J'ai crée, pour test, dans Premiere, un fichier en MP4 854*480. Je l'ai converti avec...
Sans raviver la polémique, je croyais qu'avec les MAC il n'y avait aucun problème d'informatique : Donc Messieurs utilisateur des Mac, un peu...
Avez vous suffisamment d'espace disque sur la destination ? (il faut au minimum 2 fois la taille du fichier final) Olivier
Ce tableau est quand même significatif : le nombre de vues sur smartphone est à 45 % et seulement 3 % sur un téléviseur ! Sachant que dans un...
Vérifiez (en zoomant) que vous n'avez pas des espaces vides sur la timeline. Olivier
J'aimerai bien connaitre la proportion de gens qui regardent Youtube sur un grand écran, y compris sur un téléviseur ! Je pense que ça ne doit pas...
Je me demande vraiment quel est l'intérêt pour un youtuber de filmer en 8K. Tout ça pour regarder les images sur un écran de 5" ! Déjà sur mon...
En montage, le travail sur les pistes son est au moins aussi important que celui sur les pistes vidéo. Personnellement je passe autant de temps...
Je viens de tester dans PE-2018. Il présente le même problème que Premier Pro CC2017, il faut patcher GPUFoundation.dll, qui détecte la carte...
OUI, c'est exact, Premiere Elements ne se sert absolument pas de Cuda, c'est ce qui lui manque essentiellement par rapport à Premiere Pro, alors...
Fait. Merci, je ne connaissais pas. Olivier
On propose régulièrement sur le forum les sites suivants qui sont très sérieux : www.matériel.net : Kit d'évolution PC - Achat Kit d'évolution PC...
Tu as raison, j'aurais du mettre Encodage hardware avec NVENC, mais je crois que je ne peux pas changer le titre, il faut l'intervention d'un...
Quel budget max pour un upgrade ? (on trouve des Kits CPu + carte mère + mémoire, on peut y rajouter une bonne carte graphique). Olivier
Shazam a mis 3 secondes pour identifier : Symphonie N°6 in F Major, OP.68-"Pastorale" Olivier
Excellent nouvelle pour les utilisateurs de Premiere Elements : Je viens de tester le plugin Voukoder développé pour Premiere Pro, et il...