Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Heu : la fibre optique c'est 100 Mbits/s max, donc certainement pas des Mo. Olivier
J'en prendrais bien deux, pour faire du montage multicams dans Premiere, en Prores ;) olivier
je viens de tester (très rapidement) Premiere 13.0.2, export en Prores 4.2.2 L'option par défaut (qualité 100) sort en 1453 Mbits/s (pour de l'UHD...
On avait déjà ça avec le super pluging gratuit Voukoder. Bon, je suis en train de télécharger la version CC2019.0.2, je testerai. Olivier
Il aurait été intéressant de voir une séquence d'un véritable match de foot se jouer sur ce terrain. Olivier
Oui, mais avec beaucoup trop de ralentis et d'accélérés, et surtout des transitions en zoom accéléré, pénibles à voir. Olivier
Je pense que la différence essentielle vient du fait que le premier fichier est en .TS, le second en .MKV. je ne les ai pas encore téléchargés...
Les deux logiciels sont ils de la même version CC2015.3 ? Olivier