Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui, bon ben, c'est bon. C'est juste parce que ma position sur l'échelle des médailles en chocolat me permettait d'intervenir en ce sens sans...
Concernant le levier, ce n'est pas tant sur la bague de MAP que cela me manque. Cela me gênerait même plutôt qu'autre chose. Mais pour exécuter un...
Olivier, s'il te plait, arrête de mettre en avant ce genre d'argument qui n'a aucun sens dans les discussions. Je te dis cela d'autant plus...
Alors il va falloir que je me mette au Lego. Mais j'ai passé l'âge critique...:laugh:;-)
Pour la bague de mise au point c'est ok. Mais sur la bague de zoom (et c'est ce que je reproche à Sony) je pense que ce n'est pas possible car le...
Tu as raison car tu connais la question, cela te plait et tu fais partager. Pour les gars comme moi, nous serons bien contents de trouver le...
:laugh: C'est pas grave, mieux vaut un plus que pas assez...;-) Elle a l'air bien ta station, Bernard Paris. Après il y aura toujours des avis...
CLUB VIDEO MULTIMEDIA DE L'AGGLOMERATION DE LA REGION DE COMPIEGNE (CVMARC) - Compiègne Ce n'est pas trop loin de Senlis je crois. Et, en plus,...
Je rejoins Crackers sur son analyse. Mary-Lou a acheté une NX-100 mais je ne suis pas très sûr que ce soit le modèle adéquat pour quelqu'un qui...
Pour le réglage d'expo n'auriez-vous pas oublié l'utilisation... des filtres neutres !:mdr: Non mais sans rire, si notre amie filme en extérieur,...
Là, elle va avoir encore plus de mal à trouver ce codec que le stabilisateur sur sa machine. Il n'existe pas. Comme l'indique Progressif le 1920...