Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut André, Bon, pour un début c'est fait un peu à l'arrache mais le cadrage est entre les repères et c'est le plus important. Par contre, il...
Bonjour Guy, Comme je suis cité ici ou ailleurs par toi sur ce sujet et mes tests je vais tenter de te répondre et t'expliquer ma position. Parce...
"uncropper" ??? J'avoue ne rien comprendre à ce terme qui doit être réservé aux initiés.:sad: En français ça donne quoi ?
Salut, Oui, je suis d'accord avec toi. Si on appelle ça un "crop progressif" (qui n'est rien d'autre qu'un zoom numérique comme il en a existé...
Bonjour, Je ne sais pas si tu l'as vu, mais sur le test de la Z 150 je consacre tout une partie à ce mystérieux zoom clear image. Avec procédure...
Très bon tuto ! J'ai bien tout suivi pas à pas et tout à bien fonctionné du premier coup.:good: Je pense que je pourrais avoir à m'en servir dans...
Bonjour, Concernant la RAM DDR2 800 Mhz j'en ai vue sur une grosse boutique du net (là où j'ai acheté et fait assembler ma station). Mais je ne...
En hd je n'ai pas encore optimisé ce critère car pour le moment je ne filme qu'en UHD pour le moment. Au cours du test avec l'autre machine le...
Bonjour Marc. Là tu parles en HD ou en UHD ? Non, tu n'as pas bien compris. Mais tu vas trouver la réponse en relisant attentivement ce que je...
Bonjour Bertrand, Alors justement, encore faut-il que la sauce ne soit pas trop piquante. Sur ce sujet j'avais signalé dans le test qu'il me...
Avec toute l'amitié et la reconnaissance de compétences que j'ai pour Forest, je suis obligé de le contredire formellement sur ce point au vu des...
Bonjour, Bon, sans partir sur des calculs mathématiques concernant le nombre de pixels du capteur ou des recadrages dans le format, je voudrais...
Sixfir, là je sens que tu vas te faire tirer les oreilles par ogt...:mdr: Bon, blague à part, laisse tomber cette histoire de non compressé en...
Cela dépend du smartphone: [MEDIA] ;-)
Ah d'accord. J'ai répondu à sa question mais j'ignorais totalement qu'il cherchait un caméscope à 450 euros. Là, évidemment, on va être loin du...
Oui, avec... le raw. Certains caméscope ou APN savent sortir de la vidéo en raw comme on le fait en photo. Seulement la mise en œuvre d'une...
Fais gaffe, il va finir par... exploser ! :laugh::laugh:;-) On peut aussi allouer l'espace qu'on veut aux points de restauration. Je leur en...
Merci, Olivier, pour toutes ces explications, je pense que j'ai tout compris...:laugh:
As-tu été voir si les points de restauration automatiques ne finissent pas par te prendre beaucoup de place. J'ai eu le cas sur mon autre ordi et...
Bon, je vais apporter ma contribution (et mon questionnement) de 'nul en informatique" pour éclaircir cette histoire et savoir si tout le monde...