Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ben non, il met le même temps en H265. La cadence d'encodage est un peu au-dessus de 60 i/s.
Attention, caraibe parlait de H264. En H265 cela doit être plus long. Je te dis ça tout de suite.
Je ne sais pas. Si je trouve quelque chose je te dirai mais je n'ai pas trop creusé le sujet pour le moment.
Hummm... Je me garderais du 1/2000 sur certains mouvements. Non, (en DVD cela arrive) mais une fois le film vendu il ne m'appartient plus et je...
Petit essai : une minute de HD 50P avec le frame serveur et Staxrip est encodée en 50 secondes. Le tout sur Vegas et Nvidia encode avec Staxrip...
Normalement, en 50P il te faut être au 1/100 de seconde. Si le temps de pose est trop court par rapport à l’échantillonnage du mouvement tu risque...
Je ne suis pas sûr de bien comprendre ce que tu veux faire exactement. Il est normal qu'en mode tout auto la machine se mette en auto. Là je ne...
Ben si, si tu as une GTX 960 et que tu choisis NVENC sur Staxrip pour encoder en H264 je pense que cela va aller beaucoup plus vite qu'avec...
Bon, je vais essayer d'être le plus clair possible concernant les réglages auto. Si l'on passe la machine en tout automatique (bouton "full...
Tu n'est pas forcément en grand angle. Tu peux faire un travelling entre 80 et 300 par exemple. Oui, c'est bon. C'est d'ailleurs celles que...
Si tu fais le point plein zoom et que tu diminues la focale, c'est bon. Par contre l'inverse ne semble pas toujours vrai. Mais, la MAP à plus...
Je ne sais pas ce que tu as en tête Guy, mais cette discussion est rattachée (et a donc comme sujet) le test de la Z150. Elle permet aux gens qui...
"Nous retrouvons aussi une particularité très intéressante dans certaines situations avec les commandes de gain, balance des blancs et temps de...
Merci d'être revenu au sujet.:-) Et de bien y rester...:laugh::laugh: Effectivement je n'avais pas vu ta question. Déjà, il n'y a pas de push...
C'est sûr que ton PC est vraiment trop faible, mais ça on le savait.;-) Canopus HQX standard en UHD est quand même aux alentours de 275 Mbs. Chez...
S'il vous plaît les amis, pourrait-on revenir au sujet : le test de la Z150. Merci.;-)
Bonjour, De mon côté je peux le lire avec Windows Media Player et MPC-HC. Ce dernier arrive à lire à peu près tout. J'ai essayé aussi le lecteur...
Oui, c'est parfait. Bon, il y a une atténuation des lignes entre 1800 et 2000 où elles vont disparaître complètement. Cela peut vouloir dire...
Je suis moi-même photographe et pas du tout de cet avis... comme quoi. Par contre, comme signalé plus haut, il va falloir descendre le niveau...
Là je ne peux pas être d'accord et voici pourquoi : - S'il faut attendre que l'on ai emmagasiné la totalité des sujets que l'on a filmé (ce qui...