Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ben... non.:laugh:;-) La prise en MPEG2 HD a été faite avec un PP calé en gamma sur "still" et en couleur sur "still". Ceci est un profil visant...
Le frame serveur n'est pas en cause et c'est bien Staxrip qui pro Je l'ai conservé au cas où tu l'aurais perdu...:laugh:;-) Je pense que...
Je n'ai quand même pas grand mérite dans la mesure ou je possède cette machine. Et j'en ai même fait un test complet...:mdr: Là, je ne...
Toi, peut-être. Mais avec ton tuto clair, j'en vois deux qui galèrent comme des perdus. C'est plutôt dans bitrateviewer qu'il faudrait vérifier....
Bonjour, Cela m'a l'ai très chaotique l'utilisation de NVENC sous Premiere. Cela serait peut-être mieux qu'Adobe implémente directement...
Je n'en veux à personne (:laugh:), bien au contraire : le prix que j'indique et auquel j'ai acheté ma Z150 en France est inférieur au prix où l'a...
L'EX1-R reste une excellente machine en HD. J'ai eu l'occasion de la tester lors du comparatif avec le 5D et le 7D. Sa qualité d'image les a...
Bonjour Jacques, Pourquoi donc veux-tu acheter à l'étranger alors qu'on a mieux chez nous.;-) J'ai acheté la mienne 3479 euros TTC. Ceci sur...
J'ai la machine près de moi pour te répondre...:laugh: Si tu as pu corriger ou agir sur le point en tout auto, cela veut dire que ton autofocus...
Heu... t'es sûr là. Si ton point est en auto la bague manuelle n'agit plus. On n'a donc pas une reprise de point par la bague au sens où on...
Oui, c'est cela.;-)
Mais non, ce n'est pas un bordel...:laugh: Théoriquement il ne devrait y avoir besoin d'aucun test. Dans les options d'encodage on doit trouver...
Si c'est le même outil. L'outil c'est NVENC et le système de processeurs de la carte. Que ce soit Staxrip ou autre, il faut simplement qu'il sache...
Bien sûr. Nous sommes plusieurs à avoir acheter cette carte en partie parce qu'elle a été la première à sortir avec cet encodeur matériel. Mais,...
gj Je ne sais pas. Ce que je vois, par contre, c'est que quand je lis une vidéo directement à partir de WMP (il sait faire) plusieurs coeurs...
Je ne comprends pas ta question. On n'installe pas l'encodeur de la GTX 960. Il est incorporé à ta carte. Ensuite c'est le logiciel d'encodage...
Un petit essai pour la route. Le frame server ralenti l'encodage avec Staxrip sous NVENC. J'ai donc sorti un master Cineform UHD d'une minute de...
Par le frame serveur sous Vegas je trouve à peu près la même chose que toi. Si Premiere n'utilise pas NVENC il sera dans les choux par rapport à...
Parce que, comme je te l'ai dit plus haut, et comme te l'a reprécisé Arreux, dans la mesure où Premiere est programmé pour pouvoir utiliser tes...
Ben, c'est simple : a un moment donné il va bien falloir appliquer tes corrections sur l'original sinon tu ne vas pas les retrouver sur ton...