Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu n'as pas dans tes menus une rubrique pour enclencher ou desactiver le zoom clear (dès lors que l'on dépasse la focale du zoom optique) et une...
Dois-je comprendre que, sur l'AX100, la mise en œuvre du zoom clear image est dépendante du mode de stabilisation ? C'est curieux ça. De toute...
Je ne vois pas trop ce que cette histoire de stabilisation vient faire là dedans.:perplexe: Je ne me situe pas sur un plan subjectif avec tel ou...
Si une perte de définition d'environ 40% et une augmentation notable du bruit à l'image sur des images UHD ne donne pas "de quoi fouetter la...
Bonsoir, Malheureusement ton problème, lui, est différent. C'est dès l'encodage lui-même que TEncoder "patine" et on ne sait pas pourquoi. Parce...
Bonjour, Pour Visio3 et les lecteurs de cet échange je vais apporter un correctif concernant la méthode d'encodage des proxys avec TEncoder....
Du moirage ? C'est curieux ça. Pourtant je préfère l'asiatique :laugh::laugh: Je le trouve plus calme. Le nôtre, soit il se sauve comme tu dis,...
D'accord. Donc tu veux filmer des insectes ou autres petites bêtes. Cela tombe bien car, hors mon activité professionnelle, je filme et...
Bonjour Bertrand, Qu'entends - tu par "potentiel" macro. Que veux-tu filmer ?
Merci. Non, je ne connaissais pas les sources ou les avais oubliées. Tant pis pour les égos et priorité au respect des auteurs et des sources !...
Je pense qu'il y a méprise. Giroudf n'est en rien concerné par la décision du modérateur. Il se trouve que j'ai pu voir, avant sa suppression, le...
Bonjour, Peut-être serait-ce mieux pour l'auteur et les lecteurs, que tu indiques le nom de l'auteur de ces lignes et le lien vers la source et...
J'ai compris ta technique pour faire deux versions, pas de problème. Je peux donc en déduire que notre ami Reboot aura... la vie sauve ! :laugh:
Ce sera comme tu veux. Il suffit de paramétrer l'affichage comme il convient. Pour répondre très précisément et pratiquement à ta question, à...
Là, j'avais peut-être mal compris ce que tu voulais dire. Je pensais (comme c'était le point soulevé par Reboot) que tu voulais redimensionner des...
Salut Reboot. Cette indication est très ancienne sur Premiere et je l'ai toujours connue du temps où je travaillais avec ce logiciel. Je vais...
Il va falloir appeler les pompiers...:mdr:
Tu les gardes, mais pourquoi faire ? Quand je regarde ce qu'il y a dedans cela ne m'avance pas beaucoup. La preuve, il ne m'a pas fallu longtemps...
Oui, là les couleurs sont normales. Toujours la balance qui bouge et les limites de l'expo auto avec la chemise "brûlée". Sinon, cela fait...
Pas sûr. Sur l'autre il y a quand même... Mademoiselle !:mdr: