Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il y a un petit problème de point sur la première. C'est ennuyeux pour un comparatif...:laugh:
Tu fais bien de le signaler car je n'ai pas fait attention au lien. Je l'avais téléchargé chez SourceForge (ton lien) en ce qui me concerne. Avec...
La solution de MilPak me semble la plus simple. Le master Cineform généré par Premiere sortira sans perte. TEncoder accepte Cineform (je viens...
Il n'y en a pas un qui peut raccorder le projecteur à un ordinateur afin de lui envoyer des fichiers tests ? Voire un lecteur multimédia qui lit...
Faire du 8K avec un capteur à 20 millions de photosites cela sent l'extrapolation, sinon c'est impossible.
:mdr: Ce n'est pas le zoom lui-même mais la manette qui commande le zoom.;-)
Sur des machines de ce prix là, je pense que oui. Fabriquer une optique qui laisse passer en gros 2000 lignes de définition n'est pas...
La Sony F65 a changé de capteur ? http://www.sony.fr/pro/product/broadcast-products-camcorders-digital-motion-picture-camera/f65/specifications/...
A partir du moment où ton projecteur dispose de panneaux de projection à la résolution UHD ou 4K, pourquoi ne pourrait-il pas restituer une...
D'accord, mais ceux qui font vraiment du "cinéma" utilisent en très grosse majorité des machines faites pour ça. Et que ces machines sont presque...
Bonjour, Mon petit témoignage : Je n'ai ni acheté, ni essayé Vegas 14 de Magix. Quand je vais sur mon compte Sony Creative Software je retrouve...
Ben oui. J'en ai une qui me sert aussi (et surtout) à titre professionnel.
En ce qui me concerne ce n'est pas une question de prix mais de rendu. Je préfère le rendu par projection et réflexion sur l'écran que par...
Elle l'est. Mais il faudrait voir à quoi c'est du. En tous cas, tous les testeurs (sérieux) s'accordent à dire que la colorimétrie de ce...
Pour mon info, donc un "screen" est une photo d'écran. On peut le supposer. Mais cette image est-elle complètement statique dans le film ? J'en...
En HD la barbe ressemble plus a du fil de fer qu'autre chose. :laugh: Il semble qu'il y ait une très nette suraccentution. En UHD on retrouve...
Hé non, ce sera sur une piste inférieure...:laugh: C'est vrai que c'est particulier avec ce type de logiciel mais la piste qui recouvre l'autre...
Oui, c'est exact. Pour pouvoir faire comme je t'ai dis pour monter, il faut bien entendu travailler en double écran. Pour que cela concerne...
Bonjour, Il y avait donc bien un problème de configuration sur la machine. Donc, maintenant, l'encodage de TEncoder fonctionne normalement....
Donc, en désactivé ou standard on n'a pas accès au zoom clear image ?