Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ben quoi, Bertrand, tu vas pouvoir nous faire des films à la Jean-Pierre Jeunet avec ton AX100; Ce n'est pas donné à tout le monde...:mdr: Je...
Mais si. Et même très souvent car je fais cela systématiquement en interview (quand c'est possible). Parfois je mets même trois machines. Après...
Nous sommes d'accord, André. Sur le test proposé il s'agit de savoir ce que donne l'écart sur une référence de blanc identique. Et je pense qu'il...
Bonjour, Bertrand, si je puis me permettre, je te propose une procédure de validation pour voir ou se situe le problème si problème il y a. Je...
Ouvre un sujet, on en discutera tranquillement et plus en détail. ;-)
Désolé, mais je ne vois pas trop l'argumentaire technique là-dedans. Je persiste et signe : la définition temporelle n'est pas liée au format mais...
Courte intervention pour rectifier ce que je n'ai pas dit. Évidemment que pour visualiser au moment de filmer, voire préparer l'étalonnage on va...
Je n'ai jamais trop compris pourquoi la définition temporelle en UHD ou HD changerait car elle ne dépend pas du format mais de l'échantillonnage...
Oui mais la sortie de boîte est une chose et l'utilisation correcte d'une machine en est une autre...:laugh: Bon, j’arrête là car nous allons...
Hummm... je ne vais pas m'étendre sur les comparatifs de la revue que tu cites car je risquerais... de devenir désagréable !:col: Je possède une...
Bonjour, J'ai fait un petit test de ralenti pour Ethis. Je vais y revenir avec des explications plus détaillées sur la conversation rattachée au...
Si, c'est possible. Il faut distinguer l'espace colorimétrique et l'espace de luminance. C'est ce qu'a fait Olivier. Pour faire (très) court :...
Encore une tournée de Pastis en perspective...:mdr:
Oui ben tu as vu ma réponse au-dessus. Tu es bon pour une tournée générale du meilleur Pastis que l'on pourra trouver sur la Canebière. Ça...
Là André va se faire tirer les oreilles !!! Lors d'un message précédent quand j'ai enfin trouvé le truc j'avais bien spécifié de passer en RGB....
Il était sur quoi avant ?
Si tu avais bien lu le test de la Z150 tu aurais pu voir à la rubrique "UHD en HD" que j'avais ajouté une prise avec mon GH2. Et sur les test de...
Ben oui, on habite au pôle nord...:laugh::laugh:
Ah non, sinon cela n'aurait pas d'intérêt. Ta rose a retrouvé ses belles couleurs. Comme Bernard a pu réussir avec Premiere, il va sûrement...
C'est sûr que si tu nous avais aidé on aurait été plus vite.:mdr: