Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
il ya aussi le fait que sur MAc tu paies souvent plus cher pour le software, ou il existe parfois qu'un seul programme la ou sous PC tu trouves...
le probleme c'est le zero upgradabilite de l'engin. A la longue ca peut couter cher (une floppee de disques externes, des hub usb par-ci et...
c'est un peu le probleme des possesseur de Mac, ils ont en general des pc qui marchent bien, et vu le prix ils les poussent jusqu'au bout, c'est...
bof, c'est du Apple , faut pas chercher a comprendre. Certain portable Apple etaient connu pour avoir un port hdmi tres "loose" qui favorisait les...
peut-etre que certains profs jouent des videos, et quand le hdmi joue du contenu "protege", ca active la protection. Ca m'est arrive aussi avec...
J'ai le meme probleme , pour les mac il faut souvent un cable "special" (sans que l'utilisateur puisse te dire ce qu'il a de special a part qu'il...
le probleme est purement lie a la license pour utiliser tel ou tel format. c'est pas la meme license (et le meme prix) pour lire /ecrire ou...
tout depend de l'objectif que tu as , il faut qu'il ait un zoom motorise, ce qui sur le M50 est pas evident. en hdmi, l'image devrait etre nickel,...
idem , les photos en 360 c'est bien pour fabriquer des skybox en VR. La video 360, c'est vraiment facile a faire, il existe un tripotee de...
ca a l'air simple et efficace, il y a le meme en 10 pouce pour moins cher . les plus petits ipads font moins de 10 pouces , les plus gros 13. Si...
pour une news, le contenu peut etre leger vu qu'on presente pas le produit, mais le fait qu'il vient de sortir. donc une description sommaire...
Vintage Cinema Projector | 1928 Super Simplex Cinema Projector - YouTube [IMG] Simplex (film-tech.com) 1920 : moteur a vitesse constante...
donc pas besoin de mettre le lien, si tu sais que c'est une escroquerie.
pfff, tout le monde fait de 2400, voir 3500 quand c'est du haut de gamme et un chinois se point avec du 9800 et tu y crois ?10A dans un AA, c'est...
c'est sure que les chnois ont une drole de maniere de compter. si tu achetes un pack de 10 accus a 1.2Ah, ils te mettent 12Ah battery pack (bin...
au debut , il chantaient une chanson .(en france il me semble que c'etait "Sambre et Meuse")Tant que les films etaient muets ca n'avait en fait...
bien sure c'est connu, les prix de lancement sont souvent moins eleves que le prix de "croisiere". Bien que ca depende du succes du produit. Si il...
parce que peut-etre tu edites du 30fps en 25 ce qui demande de tout recalculer.
Best USB-C Power Supply and Battery for Sound Devices MixPre-3 & MixPre-6 (shuttermuse.com) d'apres cet article, il faut ca Anker PowerCore...
1500 euros, donc ca fait moins que moitie prix. franchement a ce prix la j'en prendrai 4 d'un coup si je pouvais. (bon j'en ai deja 2, et deux de...