Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour macviv: [IMG]
La couleur des ailes du papillon change toutes les 8 secondes:Papillon dossier 1.zip Il ne te reste plus qu'à segmenter à 8 secondes toutes les...
Le projet (ci-dessous) permet d'effectuer le rendu des 100 papillons d'un coup ou en plusieurs fois selon la zone de travail et de répercuter...
Oui bien sur, tu peux utiliser AE pour créer une image en niveau de gris. Mais si tu veux la dessiner, mieux vaux utiliser dans ce cas photoshop....
Voici un exemple : vitre.mov
Tu peux donner cette illusion à partir du filtre Caustique et d'un vitrage que tu crée en niveau de gris sous photoshop.
Je vous propose ce logo : [IMG]
Lorsque tu précompose ton calque (Maj+Ctrl+C), choisi l'option Transférer tous les attributs ... puis colle ton masque dessus.
C'est normal, AE et premiere Pro ne fonctionne pas tout à fait pareil... Pour avoir du son dans AE, tu dois soit effectuer une prévisualisation...
As tu cliqué sur l'icône en forme de haut parleur dans la fenêtre navigation ?
thisComp.layer("A").position : renvoie la position du calque A à l’instant courant. position : renvoie la position du calque lui-même à...
J'ai effectivement les deux bouquins que tu as proposé, mais j'ai participé que pour le plaisir sans avoir l'intention de gagner quoi que ce soit !
Une petite animation toute simple... Memento.mov
Lorsque tu actives l'option préserver la transparence (la case T) d'un calque, il s'incruste en fonction de la couche alpha de l'ensemble des...
J'ai remarqué que ton module de rendu (dans "Paramètres de composition">avancé) est 3D standard. Sélectionne 3D avancé, ça évitera les mauvaises...
Objet nul = Calque masqué A la différence que le point d'ancrage par défaut pour un objet nul est sur le coin supérieur gauche. Donc solide ou...
Crée un calque nul (mode 3D) que tu positionnes au centre du cube et fait le pivoter. Dans "Parent", pour la caméra, choisi Nul 1.
Dans la propriété position du calque "missile bleu": t=0 vel=position.velocity_at_time(t) A=position.value_at_time(t) while(time>t) {...
seed_random(n,1);//n étant un nombre quelconque random(min,max) donne une valeur aléatoire constante prise entre min et max. Cette valeur...
Oui, tu as raison. J'ai mis i à la place de 1 pour être sûr que l'expression me donne une autre valeur toutes les 3 secondes, mais en faite ça...