Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
version production uniquement il faut les traker 1 par 1 toutes les coordonnées des points figurent dans le Suivis de cible du calque source...
Utilise les filtres Caustique et Générateur de vagues. http://www.repaire.net/site/sfx/ae/6a.php
Oui et il y a plusieurs façon d’arrêter une animation réalisée par une expression. Soit par l’expression elle-même, et dans ce cas cela dépend de...
Pour que cela marche, les 3 premiers paramètres doivent être non nul et le paramètre t doit varier à chaque image, donc mieux vaut le remplacer...
Les propriétés Position et Echelle de l'objet nul renvoient les positions (aléatoires) "Max" et "Min" du déplacement horizontal. La fonction...
Essais avec le filtre Caustique et une animation en niveau de gris
la question à déjà été posée: http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=61024
Avec wiggle tu peux arriver à un résultat similaire (exemple: [wiggle(2,350)[0],288]) et l'expression est plus simple. Mais moins maniable qu'avec...
Une fois l'expression faite, j'ai dupliqué le calque contenant l'expression, converti en images clés, puis en images clés itinérantes et enfin...
C'est normal, car lorsque tu actives l'option condenser ( la petite étoile) les caméras et les lumières disparaissent pour laisser place aux...
Si la goute est annimée par des images clés de position, il te suffit de coller l'expression loopOut("cycle") dans la propriété position du...
Essaye avec le filtre Mixeur de couches, tu devrais facilement t'en approcher (Réglage>Mixeur de couches).
Si toutefois vous choisissez ce logo je pourrais t’envoyer le fichier psd (430x700). Je ne sais pas si je pourrais être suffisamment dispo pour...
J'ai voté luc_iman, car c'est la seul vidéo où j'ai accroché dés sa première visualisation. Sinon les autres vidéos sont toutes très bien, en...
La pixellisation en continu (option condenser) s'obtient en cliquant sur l'icône en forme d'étoile dans le panneau option de la fenêtre montage...
enfin... c'est sûrement dû à la compression, dsl.
Bravo luc_iman ! Je trouve ta video très bien, l'idée, la musique... 1 seul reproche: le zoom sur le texte n'est pas très jolie (comme si tu...
Pour avoir des rebonds de plus en plus petits, il faut jouer avec le coefficient multiplicateur de vel[1] dans l’expression. Avec le filtre...
L'expression marche très bien si tu passes le calque "bille" en mode 3D :rebond.zip
1) Crée une comp 2) Places la vidéo, le dégradé et crée un solide ( tout au dessus) dans la fenêtre montage. 3) Appliques le filtre Caustique au...