Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sans t'énerver et risquer une crise cardiaque, tu vas pratiquer la méthode yoga avec la procédure que je te propose sous le lien suivant. Elle a...
"Too fingers in the noze" ! Comme tu y vas ! Lorsque ta machine ne ronfles plus, tu prends sans doute le relai !!! :D Bob
Maintenant que tu le dis, effectivement, ça me rappelle des choses ! Ici, sur le Repaire on m'a sorti de le même ornière. J'avais malheureusement...
Voici un exemple avec Premiere, le montage sur le Marathon de NewYork du 5 novembre ayant été fait sur Premiere 2.0 (je crois que j'ai déjà donné...
Un exemple illustré de config de montage que je recommande (ici le système tourne avec Avid Liquid 7. Mais le principe est identique avec...
Des conseils ? Sans doute si tu ne montes pas dans les règles de l'art, ce qui semble être ton cas, sinon tu ne poserais pas ces questions....
Dans Premiere, l'encodage offre un bitrate encore plus faible (j'ai eu la flemme de me mettre à Encore). Il n'y a qu'Avid liquid qui propose un...
Et lorsqu'on ne répond pas, c'est le cas ? :D That's a joke ! Bob PS : j'ai répondu. Par conséquent, selon l'axiome de GEGE ...
De plus, les core 2 duo ne chauffent pas et acceptent bien un certain overclocking. Bob
Oui, très intéressante ta config, mais je ne suis pas sûr que la carte graphique suffirait pour monter du HDV avec Avid Liquid 7. Bob
Marc, chez moi le Procoder de la version Edius 4 va bien sur le portable pour encoder des montages DV et HDV. Les résultats sont bons. En ce qui...
Pour de telles ambitions :bravo: , il faudrait taper beaucoup plus haut en prix, sauf à t'intéresser à l'occasion, et encore... ? :( Jette un...
Le logo est caractéristique des versions démo ou d'essai. Viens-tu d'acheter la version 6.0 de Liquid ? Je ne comprends pas. La version...
Comment s'est passée l'ingestion des drivers ? Bob
On trouve mieux, mais moins cher ! Par exemple : http://www.repaire.net/forums/canopus-edius/134146-edius-4-portable.html Bob
Y'a quand même un petit problème avec les montages en cours. Exemple, un montage Z est en cours. Je ferme en fin de journée en me contentant de...
Un premier prix intéressant, mais pas de DV IN. Bob
C'est ta config ? Le rapport qualité prix est très bon. Mais j'ai un doute sur la carte graphique pour certains log de montage très exigeants et...
En l'occurrence, il ne s'agit pas de faille, mais d'une règle d'amortissement qu'on est tenu de respecter. Des failles de la loi, t'en recherches...
On fatigue ? ;) Bob