Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bienvenue sur les forums du Repaire Monter ses vidéos est une excellente solution pour les montrer. Encore faut-il faire court pour intéresser...
Je viens d'indiquer que j'avais conservé la version 6.1 et que ça ne m'avait posé aucun problème. Les deux fonctionnent bien sur mon système, mais...
Bienvenue sur les forums du Repaire Une peu gribouille, effectivement, ta demande. Tu hésites entre 2 modèles assez peu comparables, sauf en...
Heu, ta question initiale avait un objet plus précis que celui que tu découvres maintenant, différent de celui que Dan avait scotché en haut...
Il existe des solutions de flou mais complexes et lourdes à mettre en oeuvre. Tu gagnerais du temps à refaire la capture en évitant de faire...
Bon, Marc, ça ne le fait pas si bien que ça. C'est selon les effets d'Xplode. Un Alpha vapor dissolve passe très bien en RT sur 5 secondes ou...
Merci pour ce très bon renseignement qui entraîne deux questions reconventionnelles : - on peut donc connecter un micro bluetooth au HC3 : il...
C'est quoi ta config ? Chez moi ça marche, mais de manière bien différente. Dans les montage HDV, jai le retour sur moniteur TV en SD en RT via...
Tu possèdes l'appareil depuis 2 ans, mais est-ce que cette connexion a déjà marché ? Bob
Oui, les ports firewire ça se flingue car, comme nombre d'éléments électroniques d'un PC, ils craignent entre autres les décharges d'électricité...
Le mini sabot de la HC3 permet d'exploiter certains micros externes. Quels micro externes vont bien sur ce modèle ? Bob
Tu trouveras ici plusieurs threads qui traitent déjà du sujet. Leur démultiplication sur le même thème créent une certaine confusion. Reporte toi...
Mon vote - D : 2 points - K : 1 point Bob
Tu pourrais aussi signaler cette bonne performance de Magix dans le nouveau forum Magix créé hier. Certains logiciels beaucoup plus chers ne...
As-tu une carte son en fonctionnement sur ton PC ? Si oui, tu dois entendre un "gling" lorsque tu le branches. A ce stade, ton logiciel de...
Comme tu le sais (ou que tu vas l'apprendre), je ne suis pas informaticien pour 2 sous. Par conséquent, je mets à jour toutes mes configs et je ne...
D'un côté, j'ai une carte graphique avec double sortie DVI pour les 2 écrans informatiques. Pour exploiter une sortie sur TV de contrôle, je passe...
Marc, sur mon système fixe, j'ai une ATI X800XL et sur le portable une ATI X1900. Je n'ai pas constaté de différence notable entre les deux et pas...
Les caméscopes DV qui enregistrent sur cassettes mini DV offrent actuellement le meilleur rapport qualité prix pour les amateurs de belles images....
A la demande générale ;), j'ai déplacé le post du forum DV au forum Premiere pro, où il devrait trouver non seulement toute sa place, mais aussi...