Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Jakovideo a parfaitement résumé les différences. Je rajouterai juste une chose : bosser en 50i (indépendemment de l'intra / long gop), c'est...
Pas possible de faire du .srt ni même du .stl sur FCP. Il travaille en .xml
Si tu as bougé tes rushes et tes rendus, normal que ça apparaisse offline. Je comprends pas bien ton souci... Il faut simplement relier les...
Adobe considère que.... non. Ça vaut plus le coup :D removal of FLV and F4V export features from Adobe Media Encoder, After Effects, and...
:jap:Pour exporter sans pertes depuis Avid, tu peux essayer l'export en quicktime "Same as source". Pour envoyer des éléments vers Avid, tu...
Si tu veux désentrelacer ta vidéo, fais le d'abord sur FCP7 que sur MPEG Stream clip qui fait ça de manière dégueulasse !
Si MPEG Stream clip te parait trop confus, évite iFFMpeg. Evite n'importe quel logiciel en fait :D
C'est pour de la formation "pro" ?
Plusieurs bécanes pour le même logiciel oui, mais pour le même utilisateur.
Le rush de départ, c'est quoi ?
Des fichiers .avi peuvent très bien passer sur Mac dans Premiere Pro. Je l'ai encore fait hier et cet après-midi sur des rushes de tournage.
Tu as mediainfo sur mac. VLC doit aussi pouvoir te donner le codec utilisé.
Ce serait peut-être pas mal de savoir ce que c'est comme codec... C'est une version "d'essai" que t'as installé de Premiere ?
C'est quoi comme codec ?
En France, tu as le magazine S.F.X. Aux Etats-Unis, tu as l'excellent Cinefex qui existe en version numérique. C'est plutôt pas mal et ça...
Si tu veux exporter une vidéo, il faut cliquer sur "Make Movie"... Ce serait peut-être une bonne idée effectivement de lire la doc :weird:
Si ces logiciels ne fonctionnent pas, je serais curieux d'essayer de faire de la récup° de fichier à la main, juste sur une petite portion (genre,...
+1 Cournonsec Une vidéo de 30 secondes en .mp4 ne pose aucun problème. Evidemment, si c'est un 52 minutes, c'est problématique :D
Wow, effectivement, c'est super chiant à trouver. Faut aller sur l'ancienne page du support qui n'est plus accessible depuis le site, inclure les...
Le but, c'est de reconstruire la fin du fichier et de s'assurer que les informations de tête renvoie la bonne info de "grosseur" du fichier qui...