Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu prends ton export de 5 Go, et tu le recompresses en MP4 (h264 pour l'image, aac pour le son) et tu verras déjà que le fichier sera beaucoup...
Peut-être parles-tu de Avid Newscutter 10 ?
Yes, j'ai quasi toujours un fichier offline pour comparer et retrouver rapidement mes petits. Faut vraiment que j'essaie en v8 sur une vraie prod....
T'as pas de souci Stef avec les différents effets qui passent dans l'AAF de Avid vers Resolve ? Typiquement les deep to color ou les fondus...
Ça me conforte dans mon ressenti. Je me pose encore la question pour un prochain montage UHD entre Premiere CC qui m'a déjà servi sur plusieurs...
tu peux enlever "beta testeur" de ta phrase :D Tu trouves que la 8.3 est plus stable que la 7.0.4 ? Nous on a un nombre de crash report en v7...
Super intéressant ! Vous avez réussi à monter direct en UHD sans faire de confo ?
Dans la "library", on ne voit que les répertoires. A droite de celle-ci par contre, doivent apparaître les fichiers. Normalement, aucun problème...
Sur le net et en diffusion TV/DVD, on fait du 8 bits par couche. Donc du 24 bits par pixel. Mais quand c'est bien fait, on ne voit pas ses effets...
De plus, le 32 bits, c'est du 24 bits avec ajout d'une couche alpha 8 bits. L'intérêt pour toi d'aller au delà du 24 bits est limité.
C'est la meilleure piste je pense. Sachant qu'on trouve également ce réglage dans les settings de base.
"2835*2126" Certains lecteurs ont un problème avec les dimensions "impaires" (ici : 2835). Tu peux déjà tenter de faire un export dans une...
C'est ton fichier video en sortie qui a cette tête là ? Tu sors dans quelle dimension ?
C'est étrange comme question, mais disons que si en entrée t'as du 1000 Mbits/s et que tu passes à 50 Mbits/s on peut dire que la "compression"...
C'est bien aimable ;-)
On parle sous échantillonage. Evidemment qu'à la restitution, on ne s'amuse pas à avoir une ligne sur deux en noir et blanc ! Sinon l'intérêt du...
Malheureusement, tout ce que j'ai vu à base de h.264 en 4:2:0 n'encode la couleur qu'une trame sur deux.
Ça dépend du codec utilisé. Certains sous échantillonnent la chroma sans tenir compte de l'entrelacement (tu te retrouves avec effectivement une...
T'arrives à le lire avec VLC ?
Il n'a pas les codecs MPEG2 tout simplement... Qu'il utilise VLC.