Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu as agi sur les paramètres de redimensionnement de compressor ?
Tu peux utiliser After Effects pour faire ton redimensionnement.
Tu tournes en cinemascope ? Tu veux pas dire 16/9 ? Demande au cinéma si tu peux lui filer ton fichier en 1920x1080. Sinon, à toi de...
Mon "heuuuu" traduisait (mal apparemment) le fait que j'allais pas expliquer le terme HD :D
Si c'est de la HD de base, c'est la qualité du redimensionnement 1920x1080 -> 720x576 qu'il faut revoir. Je n'ai pas de bécane sous la main, mais...
XAVC : format d'enregistrement sony (en h264) Intra : toutes les images sont encodées (généralement, le débit est très important) Long gop : la...
Je serais curieux de savoir quelle requête t'as entré pour ne rien trouver sur Google. Heureusement, sur le repaire, on est vachement plus...
La perception de la fluidité n'est pas la même pour tout le monde. Pour percevoir cette différence, il faut aussi que les images s'y prêtent....
Un Apple ProRes est importable par Avid, sous Mac et sous Windows.
Généralement, tu étalonnes après montage. Le manuel du DaVinci est disponible sur leur site, au même endroit où tu as téléchargé l'appli. En...
Quitte à étalonner avec un produit Adobe, autant utiliser Adobe SpeedGrade. Ça fait partie de la suite Creative Cloud.
Si c'est un film du commerce, c'est sans doute la protection anti-copie.
Sur ta séquence ? (dans le panneau de navigation)
Quand tu fais un clic-droit sur ta timeline, t'as pas un "Exporter" qui s'affiche ?
On va reprendre à zéro là non ? T'as quoi comme source ? Une vidéo capturée depuis une VHS ?
Ça, c'est le scénario. Le film lui a été tourné avec une petite caméra numérique en HD et en 2011.
Excuse-moi, mais tu veux des encouragements sur une bande annonce de bande annonce d'un film pas tourné ? Ou des encouragements pour le tournage ?...
On ne peut absolument pas faire la même chose. Un film comme les Misérables, c'est de la pellicule 35 mm et c'est destiné à être projeté sur un...
Oui, youtube compresse la vidéo que t'envoies. J'ai pas fait gaffe à ta réponse, mais Avid Film Composer.... regarde la date à laquelle à été...
Export à 10 ? 10 quoi ?