Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le texte précédemment à cet endroit est supprimé suite à la demande légitime de son auteur qui n'avait pas été consultée sur cette republication....
J'aime bien à 00:50 quand le matou fait des misères au deadcat. [media] Les chats, c'est vraiment l'enfer à filmer. C'était un communiqué...
hey panasonic, sortez votre camera à 3000 € et on en parle plus : vous atomisez la concurrence, pis c'est tout. A 5000 € je reste avec mon gh13...
Ton mémoire intégre, je l'espère, la notion de fond de catalogue & de nouveauté, pour les films, series tv, documentaires etc Les effets sont...
Ok c'est plus clair : tu es bon pour te coller à After Effects, je doute que ce genre de pip soit disponibles de base dans un logiciel de montage,...
Messieurs, il vous reste les Canon 5D, 7D & 550D :D
Tu recherches un effet mosaique, comme la grille canal sat ? [IMG]
Ah, et Frozen alors ? :D
Charmant, au lieu de nous pondre un vrai firmware ou un GH2 potable, ils continuent à brider la technologie. :suspicious:
testé et approuvé sur ma GTX 460 : je poste un tutoriel bientôt si personne ne se dévoue.
Je sors d'un hp qui siffle surchauffe et tombe en panne, donc si on part comme ça, tout est de la merde.
voici la réponse que me fait laptopspirit
Je n'y réponds pas parce que cette question ne figure pas sur la fiche AE, visible en ligne.
En déclarant bien une carte compatible avec un hack sur CS5, à la rigueur ... Sinon ça revient à bosser sur Edius tout le temps, voire Vegas mais...
Aucun, on ne monte pas de videos hd sur un portable en 2010. Dans 5 ans j'en doute pas, mais pour l'instant des pc fixe burnés ont déjà du mal,...
Justement, après avoir été échaudé des prises de sons ratées en mini jack, j'ai pris le Zoom H4n, qui n'est pas parfait, mais permet de surveiller...
5911B : production de films institutionnels et publicitaires ça devrait rentrer dans les cases. Au pire si ton activité évolue, tu peux accoler...
Avec une subvention, tout est possible :D Vive l'argent publique. ps: à 200 000 € tu peux déjà réaliser un épisode de 52 mn d'une fiction...
Pourquoi se contenter d'impression quand tu peux les tester sur pc en version d'essai ? Premiere, edius, et vegas 10 se telechargent sur leur...
- Une epauliere suffira largement à compenser ce manque. - C'est pas un probleme de standard mais de parasites : avec un XLR, on a moins de bruit...