Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Iiyama se défend bien en 26" pour peu qu'on regle le rvb comme il faut: 320 € Moniteur 26" Iiyama ProLite E2607WS-B1 [IMG] Après je ne...
Franchement l'oeil humain qui peut discerner du 25 fps d'un 24 fps, chapeau bas. Je pense que les râleurs font allusion à la désynchro sonore...
Après on module selon les besoins (plus gros cpu, intel ou amd, carte graphique etc). A 608 € n peut gratter un peu sur la DDR3 et ça donne ça...
pas trop cher : quel budget exactement ?
Moi j'aurais pu. Pour filmer du base ball tout un dimanche sous la pluie et temps couvert, j'ai aussi 3h de rushes pour peu que les batteries et...
La vraie question sera bientot : :D Avec les 4000 € restants je peux me payer des costumes, accessoires, maquillages, payer un peu tout le...
ben l'autofocus, justement. J'en ai discuté hier avec des pro nikon, et le focus du canon les fait bien rire (et je les rejoins). Faut pas être...
Et l'écran 30 pouces ... :D J'ai les 2 et monter sur un pc portable est d'une telle pauvreté ... faut vraiment en être réduit à ça ou aimer se...
C'est toujours préférable de savoir ce qu'on a payé dans la babasse. Donc oui il faut assembler ou faire assembler son pc, ne serait ce que pour...
L'oeil humain ne perçoit pas la différence au dela de 60 images secondes (enfin je crois) donc à 25 fps, c'est le minimum (24fps) l'idéal...
Parcequ'à 2700$ je préfère encore faire le focus à la main, bien stabilisé sur un trépied.
Tu n'as pas précisé qu'ils étaient en raid 0, ni leur vitesse.
Acheter un camescope pour son bokeh (tout aussi laid sur EX1), c'est un peu dommage en 2010.
La batterie, le cablage etc sont précisés dans l'annonce pour la vente du kit ?
tiens c'est marrant, vincent laforêt aurait fait payer ^^ mais c'est sans doute moi qui doit faire du mauvais esprit à voir du gratuit partout
Sauf que faire du hdr avec des time lapse et du hdr avec une vraie video, ce n'est pas le même boulot.
C'est surtout le choix d'un bon SSD couplé à une carte video reconnue par ton logiciel, qui fera la différence. Investir dans un cpu seul ne...
C'est un stabilisateur Merlin, prix : +/- 600$ le stabilisateur est un peu la quête du graal ces temps ci, vu que chacun a une solution...
Au risque de dire une banalité, c'est le principe du mode superflat (neutre superplat et tout autre équivalent VF) qui est à retenir. Ce n'est pas...
Voila un domaine où un photocam s'impose : le sujet ne sait pas s'il est filmé ou pris en photo, et un apn est bien plus discret qu'une grosse hdv...