Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui il suffira pour le tout venant. La ram est proportionnée à la puissance du cpu, donc c'est un portable équilibré pour du gaming ou du montage...
Et si un élément tombe en panne, tu renvoies tout le pc en sav. Le meilleur moyen d'assurer une échéance pour monter une video, c'est évident....
remarque postée sur eoshd : Pourquoi le TM700 contient un avchd 28 mbits maison, 1080p50 (qui se monte à merveille sur edius, vegas & cs5) et...
As tu lancé un rendu ? (touche Entrée ou sequence > rendu de la séquence entière) Ta ligne de montage devrait être verte, et non jaune, même...
J'utilise iSkysoft Video Converter pour les formats bizarres, avec succès mais 40$.
Dans l'ensemble j'aime bien mais - video bien trop longue - des plans redondants (du coup les coupures sont faciles) - le filtre "...
Moniteur 26" Iiyama ProLite E2607WS-B1
quid des performances du Nokton (et non pas Noktor) de chez cosina ? µ4/3 25mm F/0.95 [IMG]
Faut voir aussi le prix : il sort à 1500 € en 2009, puis très vite tombe à 1200 €, super pour les premiers servis dont je fais partie. Là pana...
Bon je tente en 5 : TM 700 :D Camescope 32 go, FHD 50p. Ventilateur un peu bruyant mais en interview, on peut lui coller un petit...
la vraie news je la vois plutot ici dans cet article 250 € pour de la 3D (de quelle qualité ?) c'est carrément donné comme joujoux, à tester...
Non j'ai passé 30 mn à écrire ce texte + captures d'écran juste pour raconter des salades, comme toujours, hey that's me ! :hum: Je ne fais...
pour l'écran 26", il faut compter 300 € la tour environ 900 € pour débuter sur un i5 760, et encore ...
Le rendu rappelle GTA 4, le problème étant que courir après les jeux video en copiant leur esthétique est une mauvaise idée (long débat).
Pour ceux qui possèdent une 9800 gt 768mo +, ça ne coute rien d'essayer, pour ceux qui achètent une 9800 gt en 2010, c'est bien dommage. La...
Ben y a [IMG]
[pc] Hack Cs5 / Nvidia GTX 460 (et +) Salut, voici la version traduite de cette adresse : Hacking Adobe Premiere CS5 to enable more nVidia...
Sinon pour le strict minimum, il y a les kit d"evolution Kit d'évolution Core i5 à 409.90 € mais la garantie s'exerçant sur tout le...
J'en dis que j'aime bien Blade, le filtre ultimatum de MB looks & afx ^^ Cela dit, New Order ça dépote un peu plus pour une telle séquence, mais...
avec la bonne musique, ça va tout de suite mieux [media]