Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et même la lumière des Lasers :sad::sad::laugh::laugh: J'en profite pour un petit rappel de mise en garde à ceux qui filment des fiestas bourrées...
Marc :hello: Elle filme en hologramme aussi ?? et plus besoin d'écran pour diffuser :laugh:
Oui Marc mais là on ne saura jamais la fin :sad::sad: Dommage car 3h de clip avec avec un rush de 8 secondes dupliqué 100 fois ou plus il doit y...
:good: Marc je me disais il va le supprimer ce "pas très sympa" après explications de Jean Luc :laugh: disant que sont post était pas ironique....
Heu Jean Luc j'avais mal interprété ton message qui était plus ironique que confirmant mon opinion Lu trop vite comme Bertrand :hello: me dirait...
Un forum comme le Repaire est fait pour aider C'est un fait: il m'a beaucoup apporté. Il est aussi fait pour exposer son opinion sur une caméra,...
A propos des pseudos: Alors qui es-tu Guirep ? vrai que je n'ai pas à le savoir. Pas Lucien je veux bien et m'en excuse auprès de Lucien :jap:...
Il a peut être abandonné son rôle de modérateur ...La fatigue, problème personnel, je ne sais pas mais son second pseudo y est toujours .. Donc...
Et oui !! FX1 & Z1: 960*1080 photosites au capteur et photosites et pixels = IDEM car TRI capteur !!! 1440*1080 en anamorphosé sur les rushs !...
Bon conseil Jean-luc :approb: Pas pu l'utiliser avec mon ampli car il faut brancher un écran à l'ampli. Vrai que le réglage manuel est assez...
J'ai un autre Yam qui date de 2003 ..En principe c'est du solide Si tu arrives à trouver le RX-V663 d'occaz :good::good::good: je l'ai depuis...
Hulk :hello: ...te mets pas en colère SURTOUT Reste Eric Bana en zen :laugh: Bin même le seul adulte du forum : :mdr::mdr::mdr:
Y a un Youtubeur qui a fait, me souviens plus combien, mais un sacré paquet de vues avec un écran blanc pendant 30 mn (ou plus) Notre incroyable...
Pour capter il faut recevoir et que ce soit compréhensible. Pas bien capté non plus ...Brouillage sur la ligne :laugh: Marc, il est musicien, je...
Rassure toi Marc son double reste....sans commentaire..
Depuis Samedi plus de nouvelle de Audus Si il a flux optique dans résolve son problème peut se résoudre ...Mais on manque d'information ! Quid de...
Tu ne dis pas en quelle option tu filmes: 50i ou 24p ?? 24p il faut le shutter à 1/48 1/50s pour que le flou de mouvement gomme un peu les...
"Mon but est de faire une bonne salle FHD 5.1 plutôt qu'une mauvaise 4K Atmos." :approb::approb: Je ne peux que te donner raison ! Faudrait que tu...
coucou Snooz :hello::hello::hello: vite regardé ce que c'était ..pas trop compris?? drones pour faire des compétition?
ça veut dire en traduisant Je vais transformer mon garage en salle dédiée. Et LA je partage entièrement l'avis de Jean Luc. on est en 2021 et faut...