Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Auto modération Bertrand suppression de mon post inapproprié. Qui avait mal interprété le tien :o:o OUI hors action cam drone et petit truc genre...
excuse je me suis mélangé les pinceaux avec un autre discussion :o:o que je suivais en même temps Son mais pas de vidéo sur certain Rush | Adobe...
Tout d'une grande Marc :hello: ...Sauf le Capteur !! Sans doute tort mais esquicher 8 MP sur un capteur plus petit que 1/2" ça me ferait hésiter...
C'est bien plus beau et plus mieux la Suisse Giroudf :mdr: Cuba pour moi un des derniers endroits où j'irais. Mais les gouts et les couleurs c'est...
Oui Marc ...Mais capteur 1/2.5" , ça me retiendrait un peu quand même:hello: Il est vrai que les petits capteurs m'étonnent mais ils ont des limites
Voir conseils ici aussi : Quel objectif pour la vidéo ? Sony, Fuji, Panasonic, Canon, Nikon...
Tu as le moteur de rendu en accélération graphique ?? Tu as quoi comme carte graphique Le 4k HEVC en 50p c'est lourd !! mais c'est ta gopro qui...
C'est bien ce que je pensais Avec une config comme la tienne Faut faire comme a dit giroudf tout réencoder en fhd mpeg2 25p par exemple CBR 35000...
Quelle version de Première ?? normalement avec Premières tu mets tes rushs dans le chutier tu cliques dessus et tu fais créer une séquence adapté...
C'est pas un GPU pour portable ça ?? Les cartes Graphiques elles ont choppé le Covid !! dur dur d'en trouver des convenables neuves surtout entre...
Un réveil qui en est à la 7ème page :bravo::good: et qui a sorti pas mal de monde de la sieste :laugh:
https://www.amazon.fr/dp/B01LZ78YZY/?tag=lerep0c-21 :good::good::good: Un faible pour celle là !
Impressionnant c'est vrai. Humm si la chose est amusante (surtout pour les cadreurs qui ont plus grand chose à faire) Me vois pas regarder une...
Je ne sais pas si la procédure est la même pour toutes les cam Avec l'AX100 il fallait mettre le FW sur le bureau du PC ..Si mes souvenirs sont...
Oui mais plus aucune image montrant le rendu de cette cam qui a eu ses heures de succés.:sad:
Tu peux filmer en 24p avec cette caméra. Mais tu trouveras cela saccadé surtout si tu ne sais pas gérer la vitesse obturation 1/50 ou 1/25s ! Le...
Ho P...Autoban .. Tu parles d'un temps que les moins de 50 ans ne peuvent pas connaitre ...Nestaphe :hello: A peu près à la même époque...
Mais ça suffit : Je comprends ton choix de plus l'image full HD même vue sur un 30" et upscalée en 1440*2560 ne souffre pas vraiment d'un manque...
:non: très bien comme ça je trouve :good: :bravo::bravo:Giroudf :good: Suis pas fan de classique donc pas mal zappé Son et image rien à dire!...
Tu peux dire MERCI Sony !! Ils ont bien assuré SAV et garantie ..:good::good: Tu as frôlé l'achat d'une nouvelle Cam heureusement que tu m'as...