Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Christian, le moirage est l'un des principaux défauts du VG10, il en va de même pour certains DSLR. Ludo a raison, tu cours à la cata si tu...
:hello: Ludo ! J'aime beaucoup tes plans et ta façon de suivre les sujets en mouvements. C'est correctement géré, les saccades ne sont...
Il y a quelques jours, j'évoquais le coté limite "plastoc" de l'EX3/EX1. Je tenais à préciser que cette remarque s'appliquait principalement à...
Ce n'est pas toujours évident de se montrer raisonnable mais... L'achat immédiat a été contré ! :cool: Je me résous donc à suivre tes conseils...
Sony ECM-CG50, entre 170 et 200 euros. [IMG] C'est un système supercardioïde, il cible correctement le sujet enregistré. Peu de souffle,...
Certes, les chasseurs peuvent te dégotter quelques bons tuyaux pour aller rusher l'avifaune. En revanche, ne refile jamais l'adresse d'un Anatidé...
C'est sérieux ? Il y aura vraiment un concile Breton en parallèle du synode Lyonnais ? Et c'est convenu dans le 44 ? :bravo: PS : Si le 21...
L'anecdote, ou l'enluminure de l'entre-deux-pages... Souvent insolite, toujours bonne à prendre. J'aime bien ce genre d'histoire. :-)
Parfait, illustré ainsi c'est déjà plus accessible. D'autant plus que les explications sont, pour une fois, claires et posées. JLH et Bertrand...
Quelles sont les particularités de ce type d'image ? Moins de contraste et de saturation / Neutralité des couleurs / Adoucissement de...
Par pitié, offre à Phénomènes Devil une fin plus digne que la conclusion de The Last Exorcism ! C'est même très simple, il suffit d'avoir un...
+ 1 !!! Tu pourras le baptiser "l'éden des indécis"... Oui, je m'auto-vise ! :D
Même discours de mon coté : "Retard pour la NX70, pour la FS100, puis d'autres protos qui resteront dans leur carton plus longtemps que prévu..."...
:hello: Ocba. C'est effectivement un regret sur cet appareil, en revanche la qualité de ce dernier saura te faire oublier cette lacune. Pour...
Que penses-tu du mode Scene File 1 – CLEAN ? [IMG] Il ne semble pas trop saturé... ? Selon toi, ces presets permettraient-ils de filmer...
Caméras de poing +1 ! Cela dépend des préférences et des besoins de chacun. Il s'agit d'une ergonomie intermédiaire qui, durant une tenue...
Je connais ce micro... Avis perso : Points positifs : Il est solide (100% métallique) sans être trop lourd. Il est suffisamment court pour...
Pas de Crazy Horse céleste pour les Matous de service athée ! Je suis condamné à errer sur la Terre... Pour hanter le Repaire... :D Et...
En effet, il sont très tentants ces capteurs d'1/2" ! Gain de sensibilité, gain de faible PdC donc gain de choix esthétiques au niveau des prises...
Gardez vos bottes pour marcher dans le sable et venez en Bretagne ! :D Oui, il n'y a pas que le blé qui est noir là-bas... Sans dec', ce serait...