Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Héhéhé... Je vous le file celui-là : Real Ghost Footage ! Ou comment se faire un film de flippe lorsque l'on rôde seul dans son ancien appart'....
Un grand merci pour Monsieur-Hulot et Doc Personne de s'être délicieusement prêtés au jeu. :good: Vous dégommez avec brio la cible du thème des...
Le but serait d'illustrer les capacités du VG10 dans ses différents modes de fonctionnement ? Si je ne suis pas hors sujet, Jacques avait entamé...
Je suis ravis de vous présenter cette nuit Another Human Story. Nous somme en mars 2009. A force de reluquer les daubes qui gangrènent la TV,...
:bravo: Lesommeildujuste :bravo: Et tu as bien fait, c'est juste ÉNORME !!! L'art de taper dans le barré, de baigner dans le fun et de...
Merci Snoozkilla, tu relances l'affaire avec du lourd et du propre ! Ton "premier vélo" pourrait même s'intituler "Le sourire". ;-) Comme une...
C'est du pur "no-budget" ! :laugh: La remorque du Padre est une figure emblématique de cette oeuvre ! Un peu comme le cowboy d'ailleurs......
Et en voilà un second pour agrémenter le plateau : Shine in grave . Notre premier film de guerre, réalisé en 2005. On a voulu se la jouer...
Et les binocles accrochées au col durant le duel final ! Sans parler des flingues dans les poches ! :bravo: C'est ça qui est bon ! :laugh:
Mon commentaire ne serait que pure redite : Snoozkilla et Matthieufdp sont les premiers, aussi je suis dans leur camp. Ce court est vraiment bien...
J'entame les hostilités avec un Western : Within Paradise. Réalisé en 2006 par un ami et moi même... Sans omettre les performances de notre...
Il fallait bien commencer par quelque chose...! C'est pourquoi, je vous invite à partager ici vos premiers courts-métrages. "A l'arrache" ou...
+ 1 pour le Repaire !!! Ces salopards de chez Vimeo ont censuré tous mes post' depuis que je leur ai filé le test de la FS100 par Nigel Cooper !...
Hey :-) ! En posant un certain regard sur ton court, je dirais qu'il se reluque plutôt bien. Cependant, je ne sais pas si l'image est trop...
Bienvenue Sebastien et... Thanks For Your Support ! :cool: Elle nous en colle des frayeurs cette bestiole, mais quel bonheur lorsqu'elle se...
:D !!! Merci Gigi et Sammy pour les infos. Effectivement, parmi les gammes de caméras situées entre 10000 et 15000 euros, l'Epic S risque de...
Tu parviens à me rassurer dans la foulée ! :good: Mais, comme tu le soulignes, il faut bosser son shoot et pas qu'un peu. Obtenir une belle...
Ave ! :hello: Je ne parviens pas à grappiller certaines infos, c'est pourquoi je me tourne vers ceux et celles qui suivent le cas "Scarlet" de...
Opop et Bertrand, merci à vous pour m'avoir transmis ces infos. :good: Cette caméra est tout simplement incroyable : style, performance,...
L'objo de base et le Sony SAL 100M28 macro (monté sur la bague LA-EA1). Plus pratique en mode photo d'ailleurs...