Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Dis Bretrand... Je crois que j'ai encore pas mal questions au sujet de la fameuse EX1R... ^^ Le jour du test, seule la XF300 fonctionnait...
N'écoute pas Bertrand mon p'tit NEX... Il profère des ignominies... Tu es bien, trèèèèèès bien ! Enfin... Quand tu ne bouges pas. Quand tu...
Une bonne cam' HD pour moins de 2000 euros... En neuf et pro, dans tes prix, il existe à ma connaissance la Canon XA10. A part cela, il te...
Effectivement, sorti du mode auto, les choses se compliquent... Normal, elles prennent une toute autre dimension. Nombreux sont les courts et les...
Je me permets de déterrer une allusion de Bérenger Brillante : Nan, c'est vrai quoi ! C'est que dalle ! Ce n'est qu'un p'tit sac de grisbi...
Article très enrichissant concernant la maitrise du 25p ! Écrit par Nigel Cooper : DVuser: The Art of Shooting Progressive Il remet en cause non...
ooo !!! La vache, c'est violent ! Contre le moirage, quelques utilisateurs évoquent un certain "Caprock 1.0 filter". notamment sur Vimeo :...
Il rend bien ton doc Islandais ! :good: L'image et la précision du Pana 700 sont ces atouts, c'est indéniable. La prise en main reste très...
Salut Reboot, Désolé, je ne comprends pas vraiment ta réponse là... Tu évoques le SD700 ou le VG10 ? Entre le premier qui délivre une...
Hi LumiereBro, Dans un premier temps, merci pour ta FAQ de l'interview en vidéo. J'en ai tiré un exemplaire. :good: Ensuite, petites...
Hello :help: Avis à tous les VG10ciens : Pourriez-vous, s'il vous plait, m'indiquer comment obtenir un max de fluidité par le biais de cet...
Saccades de m.... !!! Je me souviens d'un ancien post de Philoubert : Je me permets de le ressortir car j'ai récemment été très surpris et......
Tu disais...? Ta caméra contre le rapatriement de tes Frelons...? C'est OK ! :D
Il à l'air sympa cet objo ! :-) Je fouine mais je ne parviens pas à voir de quel type de monture il s'agit. Monture A adaptable via LA-EA1 ?...
Oui, ce Frelon s'en prendrait à "nos" Abeilles ! :sad: Effectivement, le coup de la bouteille reste une méthode assez efficace. Cependant,...
Ou les Canon XL1/XL2... Limite, tu peux t'en servir comme masse ! :D
Aïe... Après avoir parcouru ces dernières pages, je remarque qu'il mange sévère notre NEX mutant. Les opinions se forgent dans le temps et à...
" I'll be back ! " Heureux de retrouver la dimension des Repairenautes ! Merci pour cette macro d'hyménoptère Bertrand. Ton insecte...
Si j'ai bien compris le fonctionnement de cet outil... En gros : -> Les barres s'agglutinent vers la gauche du graph' : les noirs sont bouchés....
Salut Yannick, Ce que j'aime avec tes vidéos, en plus de leur grâce, c'est le fait qu'elles bouclent le clapet des détracteurs de la qualité...