Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est vrai, cette nuance n'est pas aussi flatteuse que les dominantes rosissantes typées Canon. Mais... Le mec qui se lancera dans un remake de...
Yep, un oeil et une oreille en permanence braqués dessus ! ;-) L'histoire est complexe mais j'ai réellement fini par l'apprécier. C'est une...
Thanks Monsieur-Hulot :-) Pour le trucage "sable dans la main", nous utilisons de la poussière (ramassée à même le sol durant les secondes qui...
Hi there ! :hello: Petite question toute conne et simple à l'égard de l'AF101 : Est-ce que certains objectifs, une fois fixés, gardent du...
:hello: Caraibe Il s'agit bien du viseur. Honnêtement, il est pas mal. Voir même surprenant pour un appareil de cette taille ! Qu'en...
CRAP !!! Doublé par Guy-Jacques ! :cry2:
Très bien.... A tes risques et périls ! Et aux miens aussi... :unsure: Capteur (résolution) : c'est, grosso merdo, le nombre de pixels...
Allez Pana ! Tu nous bricoles un SD1000 avec : une griffe porte-accessoires dorsale, de véritables clapets (à l'instar de Sony & Canon), un...
Thanks Reboot ! ;-) Il s'agit bien de ta Sony HXR-NX70 ??? Ou V = 5 et 5 = HXR-NX5...? :approb: J'avais eu vent de son niveau de jeu...
Aquadiem, je suis agréablement surpris par ton commentaire ! :-) J'ai eu, récemment, l'occasion de parcourir certaines des tes chroniques....
Salut Babs21, Jadis, ils noircissaient les pages des calepins alphabétiques. A présent, on en trouve des pas trop mal en scrutant le web......
Ouais, et bien j'espère que vous ferez preuve d'autant d'indulgence à mon égard, car avec ce que je poste là... :o [media] Comprenez, qu'en...
Tu te débarrasses de tout ton matos Ludo ? :'-(
Vous êtes juste énormes les mecs, vous assurez ! :jap: La délectable nostalgie de Sir Bcauchy (le doc en SUPER 8 :D), les aventures insolites...
Merci Fnoda, Franchement, les 75 premières secondes sont éprouvantes... Supplice revendiqué par le choix mélodique qui les accompagne... :hum:...
Mais ouais ! :laugh: Actuellement, elle doit être avec ses potes, à leur narrer des histoires d'OVNI et de kidnapping... Merci pour tes...
Salut Curiousfull, Je ne suis pas fin connaisseur de ces deux caméras, néanmoins je t'invite à fouiner du coté de Panasonic. L'AF101 me semble...
Chers Repairenautes, Comme vous avez dû le remarquer, le boîtier de votre petit Pana x 700 présente des zones sismiques : ---> Le logement...
Rapide et précise, un grand merci pour ta réponse Sir Bcauchy ! :good: C'est tout à fait possible, compte tenu du fait que les adultes volent en...
L'affaire HPX250 mérite d'être suivie de près, c'est indéniable ! Pana semble enclin à nous déballer de belles surprises ces temps-ci, preuve...